Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 9 ICS pour notre O2X ! [KANG 3/OwainKang]


Recommended Posts

Test de stabilité réussi. Je fête mes 100h d'utilisation sans l'éteindre et mon 2x est toujours aussi fluide. C'est pas sous CM7 que j'aurais pu en dire autant (il a toujours ramé après 70 ou 80h et planté vers les 100h). Cette fois c'est sûr, je ne retournerai jamais sous gingerbread. J'adopte définitivement ICS.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon passage en RIL V20q a été finalement bref. Après un redémarrage forcé du tel, plus de réseau et affichage de batterie exotique "999 %"...

J'ai vu que le GS2 a ICS en pré final, à quand celle du O2X... Que fait nvidia...

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de quantifier à quelle vitesse nos batteries se vident, je vous propose d'utiliser ce petit programme : com.WazaBe.android.BatteryDrain

Pour ma part, je suis ce matin à 9,2% de décharge par heure. Ce qui est énorme. Je viens de faire un reset de la liste, je vérifierai à nouveau en fin de journée sans le recharger et sans l'utiliser pour surfer. Je vous donnerai mon résultat tout à l'heure.

J'attends avec impatience vos chiffres pour savoir si je suis le seul dans ce cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tura : Arcee avait annoncé dès le départ qu'il ne ferait pas de suivi régulier et que les premières kang étaient des exceptions. Il est capable, de nous faire une kang4 un jour sans prévenir s'il estime qu'il y a des progrès qui le justifient tout comme il est capable d'intégrer le 2X dans le cycle de nightlies.

La rom est déjà bien aboutie. A ce stade on peut surtout attendre les développements de CM9 en général (le pinch to zoom sur les bureaux me manque...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon passage en RIL V20q a été finalement bref. Après un redémarrage forcé du tel, plus de réseau et affichage de batterie exotique "999 %"...

J'ai vu que le GS2 a ICS en pré final, à quand celle du O2X... Que fait nvidia...

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

Salut , meme probleme pour moi ..comment as tu resolu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test de stabilité réussi. Je fête mes 100h d'utilisation sans l'éteindre et mon 2x est toujours aussi fluide. C'est pas sous CM7 que j'aurais pu en dire autant (il a toujours ramé après 70 ou 80h et planté vers les 100h). Cette fois c'est sûr, je ne retournerai jamais sous gingerbread. J'adopte définitivement ICS.

Salut nilujeperchu , dis moi tu as mis quel kernel pour avoir cet autonomie ?

Moi ma batterie tient à peine la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Je crois que nilujeperchu ne parlais pas d'autonomie mais simplement du temps depuis lequel le téléphone est allumé, sans plantage et ralentissements. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, je fais des tests de stabilité avec toutes mes roms et tant que ça ne passe pas les 72h sans s'éteindre ou ramer à mort je considère que c'est des roms instables.

D'ailleurs je me suis porté la poisse avec mon commentaire, mon 2X s'est éteint tout seul pas longtemps après. La batterie était très faible (moins de 10% c'est sûr) et il devait être mal qualibré du coup il s'est éteint. On va dire que c'était une erreur humaine et lui laisser une chance. En tout cas sur les 100h sans rebooter je n'ai quasiment pas eu de ralentissement (même à la fin). J'ai quand même utilisé le task killer d'ICS quelques fois pour récupérer de la ram (et pour le plaisir de jouer avec j'avoue, j'adore la petite animation) mais dans l'ensemble j'ai trouvé que le système gérait ça admirablement bien.

J'ai relancé quelques autres tests et je vous dirai ce qu'il en est (un autre de stabilité qui en est à 66h, des nuits sans l'utiliser en mode avion/wifi/3g/3g+wifi ...). Je posterai les courbes qui vont bien si j'observe un truc intéressant.

@freddy : si tu veux te dévouer, tu peux essayer de tenir 100h sans allumer l'écran et en mode avion. A mon avis c'est faisable. Enjoy.

Modifié par nilujeperchu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...