Aller au contenu

[ROM] Cyanogenmod 9 ICS pour notre O2X ! [KANG 3/OwainKang]


Recommended Posts

Pour le task killer où l'on reste appuyer sur la touche Home, chez moi çà kill rien, c'est les applis récemment utilisées, c'est tout. Si je zapp tout, et refait Home en appui long => "aucune application récente". Et la rame bouge pas derrière.

Pour faire de la place de rame j'utilise Android Assistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la possibilité d'activer les boutons ICS sur l'écran avec cette ROM ?

http://forum.frandro...66#entry1513466

Avant mon retour sur Miui, j'avais testé la CM9 et j'ai eu ces boutons pendant plusieurs jours. Ca bouffait un peu de place sur l'écran, mais c'était pas mal.

Et puis, du jour au lendemain, plus rien et je n'ai jamais trouvé comment les remettre !

Mais, d'après le post que tu cites, ça a l'air jouable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si totalement, mais Google ayant a priori passé des consignes pour supprimer les boutons physiques/tactiles, je voulais prendre de bonnes habitudes ;-)

Pour la disparition, je mettrais bien ça sur le compte d'une appli installée et pas forcément adaptée à ICS (mais laquelle ???).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je l'ai eu aussi lors du flashage de la kang3 de CM9 et je n'aimait pas du tout : cela réduisait considérablement la taille de l'écran ... d'autant que ces boutons ne servent franchement à rien car nous avons nos boutons tactiles !

En reflashant la rom par dessus, les boutons ont disparu ... J'ai aussi trouvé cela bizarre mais bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent absolument les bouton il sont apparu chez moi et d'autres après l'installation d'un mod pour avoir l'affichage battery circulaire (voir plusieurs pages avant) mais depuis une MAJ a été faite et le mod a été rendu a nouveau compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la kang 21 d'owain et gros problèmes : pas de synchro du compte google (icones de réception qui restent grises) et force close du play store.

Des gens ont aussi ces soucis?

En attendant je met la 19.

Edit : je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais même en revenant a la 19 ou 18 le problème persistait, j'ai donc fais un wipe data factory et tout semble remarcher correctement. Vraiment bizarre...

Modifié par Vigor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le launcher est nova? parce que j'utilise Apex donc finalement une rom ou l'autre reviendrai au même.

Auto-réponse : il semblerai qu'il y ai les deux launchers sur la nova HD, je vais peut-être envisagé d'y faire un tour même si j'ai du mal a me séparer des roms "pures". Par contre un wipe data/factory s'impose où je peux tenter l'update simple depuis la rom d'owain?

Modifié par Vigor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@freddy : si tu veux te dévouer, tu peux essayer de tenir 100h sans allumer l'écran et en mode avion. A mon avis c'est faisable. Enjoy.

écran éteint 99.9% du temps (juste lu et répondu a 2 ou 3 sms), internet synchro en edge (pour faire les notifications puis je regarde sur le PC), puis internet actif (edge tjs) mais sans synchro auto pour la nuit => pas loin de 48h, donc en mode avion + jamais allumer l'écran, ça doit être possible en effet :P

Et c'est pour cette raison que je n'achèterai pas le 4x, car le tandem infernal NVidia LG s'est réuni pour frapper une nouvelle fois.

C'est dommage, parce qu'il m'intéresse.

Idem :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est deja pas mal d'avoir une version stable de ics mais bon il y a eu kang 1, 2, 3 en a peine quoi aller deux semaines et depuis plus rien :mellow: :(

Pareil que biba, pour moi LG c'est fini. Je pense que le mieux c'est de prendre un google phone, genre nexus là on est sur que le téléphone sera mis a jour. ^^

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau kernel en phase de prepa pour noos O2X sous CM9 , basé sur le kernel 3.XX ;)

Sa fait plaisir de voir que notre joujou est loin d'être mort :D

edit : c'est quand même mieux si je met le lien ... XD http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1556682

Modifié par Johann74
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...