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Passage à freemobile douloureux


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Bonsoir,

Comme beaucoup d'entre vous, je passe à freemobile, j'ai enfin reçu ma puce freemobile que je me suis empressé d'activé ce matin.

éTAPE 3 - Votre ligne est activée.

Cependant, lorsque je l'insert dans mon mobile, impossible de se connecter au réseau, et ce même en manuel ("Votre carte SIM ne vous autorise pas à vous connecter à ce réseau")

J'ai vérifié à l'aide de cette astuce que mon mobile n'étais pas simlocké (achat chez PhoneAndPhone)

[] Network 5

[] Network subset 5

[] Service provider 5

[] Corporate 5

[] SIM 0

Tout semble donc positif, pas de verrouillage.

J'ai configuré les APN à l'aide de l'application fournis par freemobile, autorisé l'itinérance des données, mais rien.

Pire, même mon réseau wifi perso ne veut pas se connecter (non disponible).

Alors que si je remet ma puce Bouygues, tout refonctionne..

J'ai même lu que Task Killer pouvait poser problème, je l'ai viré au cas où.

Si quelqu'un aurait une piste à me donner, je suis à cour d'idée :/

Merci!

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Test avec une SIM d'un autre opérateur. J'ai testé ta manipulation sinon et je n'ai rien qui s'affiche pour ma part (en même temps c'est pour le Play)

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  • 2 weeks later...

Bonsoir à vous,

j'ai le même soucis, en insérant ma nouvelle carte sim Free dans mon téléphone, j'ai le droit à "Votre carte SIM ne vous autorise pas à vous connecter à ce réseau".

J'ai donc effectué la manip' trouvée dans ce post et ça me donne ceci :

[x] Network 0

[] Network subset 5

[] Service provider 5

[] Corporate 5

[] SIM 0

Est ce que cela signifie que mon téléphone est débloqué ou pas ?

En vous remerciant par avance !

A bientôt !

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