marianne Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 j'ai migré d'orange vers free avec mon samsung galaxy naos. j'ai aussi-tôt ré-initialisé mon téléphone. Malheureusement elle reste pré-programmé orange.... comment je faits pour avoir une téléphone qui ne me dicte pas de passer par orange (qu'elle ne veut plus elle-même d'ailleurs) ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 La seule solution est de flasher le firware du constructeur, si tu arrives à le trouver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 Salut. Pour virer les applis Orange, le plus simple est effectivement de flasher le firmware. Regarde dans la section développement, dans le sujet "Annuaire des Roms" et choisi la XXJPU. PS, je déplace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marianne Posted March 10, 2012 Author Share Posted March 10, 2012 oups! Merci..... mais... eh.... vous pouvez me ré-dire ça version 'pour les nuls'?? Je n'y connais rien... Merci! Marianne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Tu trouveras tout ce qu'il te faut ici: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts