Aller au contenu

Quid de l'illimité Freemobile, en bon père de famille ?


Andronaute

Recommended Posts

Salut,

J'ai constaté ceci sur mon espace abonnée free entre hier et aujourd'hui.

Voila tout d'abord l'image:

http://farm8.staticf...fc07448dc_b.jpg

ou sur mon twitter si vous ne voyer pas l'image (@Andronaute)

Une barre rouge était présente sur mon forfait voix, aujourdhui celll ci a disparu completement.

Je n'ai pas prit le temp hier de regarder le source dommage...

A votre avis, est ce que cela représente un quota d'heure.... ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils en parlé à TF1 y'a pas si longtemps, effectivement il y a une limite à 20h

N'importe quoi

Il n'y a pas de limite mais simplement les super webmaster de free qui ont pris l'apparence graphique du forfait 2 euros mal transposé sur l'illimité B)

Que c'est dur de sortir des trois gros quand même , on vois le mal partout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment les associations de consommateurs interviennent et mettent en demeure les opérateurs pour que cette notion de "bon père de famille" ne figure plus dans les CGV puisque trop vague.

A noter que le dépassement chez free n'est pas encore prévu, un fair use de 50go ayant été effectué selon quelques sources (freenews par exemple).

Quoiqu'il en soit, cette limite existe partout lorsque l'on parle d'illimité, des restrictions dont personne ne parlait avant l'arrivée du nouvel opérateur au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que sur nos anciens forfaits chez les autre "voleurs" , on avait bien souvent 3 ou 5 numéro illimité et le we illlimité donc on faisait aussi largement les 10h de com par mois, 13h ça reste dans la moyenne pour moi, boulot-perso. Ce qui m'inquiete en fait c'est d'avoir une mauvaise surprise d'un coup sur ma facture donc je me pose des questions sur cette barre rouge, qui est apparu puis a disparu.

Pour la data, cas exceptionnel aussi: ma free a laché la semaine dernière du coup vive le thetering :)

Bon apres pour info: je passe 98% du temp en itinérance chez orange.....et j'habite marseille (que je parcours allègrement) ! J'espère que Free a eu de bon tarif avec orange parce que ca risque de leur couté un peu plus que prévu a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...