philip31 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bonjour, Mon Atrix est en 2.3.4 et je souhaite simplement supprimer une photo (prise avec l'Atrix donc). J'affiche la photo en plein écran puis j'appui sur la touche Menu, mais rien ne s'affiche ( la touche vibre bien mais c'est tout). Si je maintiens la touche menu appuyé, le clavier s'affiche (Dieu seul sait pourquoi). il m'est également impossible de zoomer sur la photographie, on ne peut que la comptempler et c'est tout, c'est normal ? maj: Paramètres> Applications> Gérer les applications> Tous> Galerie> Effacer les données. C'est bien gentil mais toutes les photos seront alors supprimées ? C'est ubuesque. :emo_im_undecided: Ok j'ai compris comment supprimer une photo : j'ai d'abord mis un raccourcis de l'appli Galerie, puis je choisis 'ma bibliothèque' et je supprime une photo à suprimer en maintenant le doigt appuyé dessus. Bon ben problème résolu. :D Au plaisir de vous lire. philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouizzer Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Salut, c'est effectivement bizarre. Et tout ça en passant par l'application galerie? Peut être essayer un redémarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeo Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 tu affiche ta galerie et tu laisse ton doigt appuyé sur la photo que tu veux supprimer et la tu a un menu déroulant qui te propose de la supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.