mioumiou6900 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver une radio FM qui fonctionne sur le market. La seule que j'ai trouvé c'est spirit mais de un elle me demande des droits root (bizare pour une radio) et en plus quand je lui accorde les droits ça ne fonctionne pas. Il y a bien plusieurs radio mais toutes en streaming. Si quelqu'un en a une je suis preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph3874 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Androradio fonctionne bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Il n'y a pas de tuner FM sur le galaxy nexus, tu aura du mal a capter des radios FM sans passer par les versions webradio et donc du streaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mioumiou6900 Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Pas de tuner FM .... Dommage ça je m'en servais assez souvent... bon et bien tant pis alors. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.