chkoon Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bonjour, je cherche a savoir où est ranger le kernel (le nom du fichier)dans une ROM type CyanogenMod? D'avance merci. zut mauvaise section pas les yeux en face des trous je signal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Pour ton info et celui d'autres: C'est le fichier "boot.img" qui est à la racine du zip de la rom de CM7! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Merci pour ta réponse j'y vois plus claire, pense tu que je puisse tous simplement changer ce fichier par celui d'une autre histoire de me faire ma sauce en 1seul flash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Normalement, tu peux faire cela dans n'importe quel rom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Bien,MERCI beaucoup :) Merci aussi pour ton aide via ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 De rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 il y a un CyanogenMod Compiler, je ne sais pas si tu peux changer le Kernel mais au moins le thème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 WOW Frosted je me met dessus (bien que je sois pas sur de tout bien comprendre "repos "par exemple mais bon ...)si j arrive a m'en servir je ferais un retour Merci :) Edit :Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.