Invité Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Bonjour à tous ! sa fait environ 1 an que je possède mon gt540, et depuis il en a connu des roms (environ toute celle qui sont développé, ce qui fait déjà pas mal) à force de tout tester et tout, mon choix s'est porter vers android 2.3 (normal), mais sous cet version d'android, que je soit sous n'importe quel rom (Mur4ik cm7, PC fighter, Airbus...) j'ai 2 soucis assez gênant. je m'explique : - premier souci, et pas des moindres, le market : j'ai l'impression que sa vient de la version du market (3.4.4) car je n'avais jamais eu ça avant, mais depuis quelque temps je l'ai tout le temps, sous nmpt quel rom : 'cet article n'est pas compatible avec votre appreil', ça m'affiche sa pour facebook, angry birds, zedge, bref des applis bateau que je n'avais aucun souci a installer avant... - 2ème souci : quelque fois quand je veux téléphone je tape mon numéro etc, et la bim FC du processus phone, je dois retaper mon code pin, attendre quelque seconde pour pouvoir téléphoner... quand on doit passer un coup de fil en urgence, c'est assez pénible... voila j'espère avoir été assez compréhensible.. 'est ce que je me suis bien fait compris ?' ;P merci a tous de votre aide ! Modifié 13 février 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Ayant tésté cyanogen 2.3.7, pendant quelques mois je n'ai jamais rencontré ces problemes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 testé seulement ? tu es sous quoi maintenant alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Je suis depuis moult temps sur les ROM 2.3.X je n'ai jamais eu se souci nonplus, quelques soucis d'analyse du kit provenant du market mais sinon rien de se genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) au début [color=red][b]sa[/b][/color] m'avais jamais fait sa en plus c'est seulement depuis quelques semaines... personne n'a d'idées ? :( vu que sa me fait sa sous plusieurs rom, et que a chaque fois je fais un 'wipe' n'y aurait-il pas un autre moyen qui remettrait complétement mon tél à 0 ? a mon avis il garde quand meme en mémoire quelques trucs, car à chaque changement de rom j'effectue un wipe data, cache, dalvik cache, et j'ai toujours ce souci... Modifié 13 février 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) testé seulement ? tu es sous quoi maintenant alors ? tésté car pour pouvoir desimlocker mon tel je suis revenu sous un rom d'origine en attendant le code, Mais des que je l'ai je retourne sur cyanogen 2.3.7 Tu n'aurais pas un problème hardware, mais honnêtement je ne vois pas pourquoi. Modifié 13 février 2012 par yanosh1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 bah avant sa me l'avais jamais fait, c'est seulement depuis quelque semaines, alors qu'avant je naviguais entre les cm7... c'est peut etre depuis que je me suis mis a tester en parallèle des 2.2, mais je vois pas pourquoi... faudrait que je puisse faire un 'wipe' complet de chez complet car j'ai l'impression qu'il reste des infos dans le tél ou je sais pas quoi.. je suis toujours le seul a avoir des pb hors normes x) c'est pénible y a jamais de solution.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Problème de market résolu !! Sa venait que a chaque fois je changeais ma résolution avec lcd résolution ... en gardant la bonne résolution mon market marche impecc Envoyé depuis mon GT540 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Pourquoi modifiais-tu ta résolution ? La dernière fois que j'ai fait ça, j'ai été obligé de reflasher mon phone... Une horreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 je mettais la résolution a 150 au lieu de 160, sa fait une police plus petite, j'aime beaucoup plus que quand c'est écrit super gros perso^^ mais maintenant plus le choix :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Ah ! C'est pour ça ! Le Market voyait que tu mettais du 150, et s'est dit que les apps nécessitait du 160 pour fonctionner ! Du coup : Appareil non compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 tout a fait... et jamais j'aurais penser que sa venait de cette appli x) sa craint^^ t'es sous quel rom en ce moment toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 La LiteAsis ! Mec, j'ai une app qui te permettra de réduire la police, sans toucher à la résolution ? Tu la veux ? C'est Spare Parts, ça gère pas mal de truc, mais avec ça tu peux changer la taille de ta police (dans Font Size)... Lien : http://www.mediafire.com/?ta9fbcia8qrcxne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 merci man, mais je l'ai dans mes backup de TB (elle est tout le temps sous cm7) elle est pas mal cette petite apps :) merci de m'y avoir fait penser c'est vrai que j'avais oublié la font size :) t'as remis theme chooser et les cm settings sous la lite asis ? au fait t'as tester la oxygen rc3, vraiment pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Non, j'ai gardé le thème originel (celui donné avec la ROM)... J'ai pas encore eu le temps de la tester... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.