clauaze Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) L'application my library ne fonctionne plus ! J'ai mis en mémoire dan sla tablette une dizaine de book et depuis l'application s'ouvre et se referme instantanéement. Comment désinstaller et réinstaller "My library" Modifié 13 février 2012 par clauaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcrozat Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Pas possible de désinstaller les applis natives mais tu devrais essayer de vider le cache ou les données de l'application depuis les préférences du prime ( préférences puis application puis toutes et tu cherches my library) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prot33 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 attention avec myllibrary, il ne faut pas que le nom de fichier contienne d'apostrophe sinon l'appli plante. comme j'ai plusieurs milliers d'ebook et pas de temps à perdre à renommer les fichiers, j'ai preféré me tourner vers montano reader qui n'a pas cette "limitation" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) il est tout a fait possible de viré des apli en natif ,sufi de root la tablette et de se servire de l apli titanium Modifié 14 février 2012 par phiphibidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.