darkbol Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bonjour, Après motivé un proche à prendre l'atrix, l'utopie battait son plein jusqu'au moment où on a voulu mettre une rom custom. Etapes du tuto validées : - rootage - recovery L'étape du bootloader en revanche nous pose problème et comme beaucoup de monde, le flash via RSDLite 5.3 n'a pas fonctionné et maintenant le boot est dead avec erreur "Failed to boot 1" La solution apparemment serait d'utiliser le fichier unlock.bat ou main.bat mais impossible de mettre la main dessus. Quelqu'un l'aurait il sous le coude (ou souris) afin que je regagne en crédibilité...? Merci beaucoup Androidement votre Darkbol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurderDolls Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 As tu fais une recherche dans les topics car les liens si trouve déjà, j'ai eu se problème et une autre personne. Donc pour commencé pas de rom costum si le bootloader et vérouillier il faut d'abort le dévérouillier. le boot est pas mort il est blocké. As tu flash avec rsd lite IOPS_Bell? Si oui. Utilise le super programme que Shiro a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbol Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 pour répondre à tes questions, oui j'ai flashé avec rdslite avec le bon iops_bell. il ne me reste plus qu'à tester le programme de Shiro Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurderDolls Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 après avoir flash avec l'iops_bell avais tu dévérouillier le boot avec le fichier unlock.bat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbol Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 eh bien non justement :mellow: en suivant le tuto http://forum.frandro...ck-update-1807/, c'est bien mentionné... à la fin, et tous les liens sont dead surtout... donc si tu l'as ... B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Salut. C'est pas étonnant que tu ais des problèmes, ce tuto date de l'été dernier et correspond à une version bêta de Gingerbread orange. Mon tuto possède des liens valides de la version officielle Orange et Retail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbol Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 bon ben c'est rassurant merci ! ya plus qu'à alors B) Ps : ah ce bon vieux N95 que j'avais aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbol Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Bonjour à tous, Voilà voilà, on y est presque : - le problème du booloader a été réglé en 2-2 (ouf) grâce à un vrai tuto (merci Shiro) - mais toujours bloqué à l'étape IV. 2. * La rom choisie est Gingermod * Au bout de l'étape 2.7, le téléphone redémarre avec l'écran Motorola et unlocked affiché Merci pour votre aide! Darkbol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.