Aller au contenu

Problème sim free - pourtant désimlocké


Gun

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un galaxy S avec une cyanogen 7.1.

J'ai fait desimlocker le telephone chez NRJ mobile, et j'ai testé avec une carte SFR, et Orange. Aucun problème, tout fonctionne.

J'ai recu ma carte sim free, et là ... demande de code pin de déblocage réseau.

J'ai appelé NRJ mobile qui m'envoie chez Samsung qui me fait patienter 2 semaines.

Je suis en 2.3.7 pour android, I9000XXJVU pour la bande de base et mon kernet est un 2.6.35.12-gdf10700

Quelqu'un a t il une solution, je suis à bout d'idée là...

Merci d'avance, et a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, oui je pense qu'ils sont bien desimlockés, dans la mesure ou les cartes SFR, NRJ, et Orange fonctionnent.

Après, je suis sous Cyanogen, donc impossible de taper le code *#7465625# pour voir...

Si quelqu'un a la solution pour "voir" ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une solution à mon problème, mais réservé uniquement au I9000...

Au lieu de l'application SGS tool qui sert beaucoup, j'ai téléchargé Galaxy_S Unlock.

Ca a débloqué mon telephone, et rebooté (faut etre patient, ca dure bien une bonne minute), et ca a fonctionné sans problème après !

Un coup de "free mobile config" et tout a été nickel.

Voila voila... ma solution a fonctionné, à vous de tester si vous êtes embetés !

Modifié par Gun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

Gun Mon phone est désimlocké et depuis que je suis chez free, gros problème sous son réseau.

J'étais sous ICS et impossible de se conecter. Je suis revenu sous 2.3.6 et des problèmes survenaient quand même.

J'ai suivi ta démarche. Installation de Galaxy S Unlock.

Fichier Unlock et j'ai cliqué sur " See Sim Unlock Code"

Ensuite sur fichier 1, puis 2.

Là reboot du SGS.

Ensuite clic sur 3.

Maintenant plus qu'à essayer pendant plusieurs jours et je vous dirais ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...