Aller au contenu

Open Source: Encore un cadeau pour les Belges ( Mobile Vikings)


Recommended Posts

Je viens de contacter MV pour leur demander un petit truc technique pour tenter de recharger via paypal depuis l'application.

Leur réponse est assez étonnante et nous avons un opérateur magique:

En ce moment, nous sommes en période test pour un système de recharge

par sms, qui facilitera d'office la recharge.

Dès que ce système sera mis en place, nous informons nos utilisateurs

par un blogpost sur notre site web, Twitter et Facebook.

Ce qui veut dire que quand tu n'as plus de crédit, que tu ne sais même plus envoyer tes SMS gratuits, tu vas pouvoir recharger via un sms magique!

Je suis vraiment intrigué par cette réponse et j'attends de voir leur message sur le site/Facebook/twitter.

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cousinHub :D

Pas assez avec 1000 sms j-san ? Un accro du texto ? :P J'arrive jamais à 100 sms pour ma part

Non vraiment pas assez lol, depuis 11 jours que j'ai mon Nexus, j'en suis à 1400 environ :D , il me faut de l'illimité.

Je suis devenu accroc aux sms depuis que j'ai adopté les claviers virtuels, le premier étant celui de l'iPhone, je poursuis sur ma lancée avec le Nexus :D

Mais je passerais sans doute à MV s'ils proposaient un peu plus de SMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 5 months later...

Bonjour,

Je comptais passer chez MV mais je voudrais de bons avis avant.

Etes vous tous satisfait de l'opérateur ? Si on appelle pas beaucoup on fait facilement 1 mois avec 15 EUR ?

Au niveau du réseau data, j'ai entendu que c'était un peu limite, je suis de la région d'Arlon, ça pourrait poser problème ? Edge ne rame pas de trop ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on voit qu'on se fait avoir en France, X. Niel a raison les opérateurs français se foutent de notre gu***** ^^

Avec ces tarifs abonnement vous avez aussi des réductions sur le prix du téléphone ou vous achetez des téléphones nus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on voit qu'on se fait avoir en France, X. Niel a raison les opérateurs français se foutent de notre gu***** ^^

Avec ces tarifs abonnement vous avez aussi des réductions sur le prix du téléphone ou vous achetez des téléphones nus ?

C'est l'envers de la médaille...

Les téléphones sont achetés nus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais supposé, merci pour cette précision.

Donc il faudrait faire le calcul mais au final cela doit être équivalent. (encore que mon forfait est moins bien pour un prix double)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tarifs sont à peu près équivalents...

Le problème c'est qu'en France, on a pas le choix. Avec ou sans subvention du mobile, les tarifs sont kiff-kiff, et là, oui, on se fait avoir !

Trouver un forfait type smartphone, comme celui évoqué plus haut à 15€, on peut toujours rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tarifs sont à peu près équivalents...

un doux rêve... va trouver un iPhone à 79€ en Belgique.... Alros qu'en France, c'est possible.

Après pour les comm, c'est un peu chacun selon sa conso. Mais en France, c'est plus uniformisé.... forcément puisque le client est appaté par le prix du gsm....

Si je ne me trompe pas, je crois que la vente liée (gsm + abo) est interdite (ou était...) en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

alors franchement c'est que du bonheur je suis comblé que ce soit de l 'opérateur ou du portable

Cool !

J'ai mon Defy plus qu'à attendre Mobile Viking.

Est que tu utilise le blocage de l'itinérance de données ? Si oui ça fonctionne bien ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...