bigornaud Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bien le bonjour, C'est un sujet auquel je n'ai pas encore trouvé de réponse puisque ICS est assez récent. Cela fait quelque temps que je test les rom ics depuis leur sortie mais je n'ai jamais remarque que la bande de base de mon gs changeait. Pour le moment je suis en bande se base JVT sur la cm9 build 16 alors que j'étais parti d'une base JVU. Est il possible de repartir sur une base JVU sans devoir tout reflasher? J'avais une meilleure réception avec le modem JVU qu'avec la JVT. D'avance merci pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1158783 Tiens, choisis celui que tu veux et flashe-le via CWM :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 C'est aussi là que je choppe mes modem pour ICS / CM9 Perso, moi c'est exactement l'inverse, aucun modem ne me plait plus que le JVT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigornaud Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Bonsoir, Un grand merci pour la réponse super rapide. Je viens de mettre le JVU et la réception est nettement meilleur. Le téléphone placé au même endroit reçois bien mieux pour ma prt avec ce modem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 De rien :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shanzhao Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Bonjour à tous ! Comme bigornaud, depuis mon passage vers cyanogenmod 9, je suis en JVT pour la bande de base et ma qualité de reception à grandement diminuée depuis. J'aurais plusieurs questions à vous posez compte rendu de la pertinence de ce sujet : - en explorant le lien posté plus haut, je voudrais savoir si la version "radio-cm-7-GalaxyS-JVU-signed" est-elle comptatible avec cyanogenmod 9 - si oui, pourrait-tu détailler un peu plus dans les détails la manipulation à effectuer Trojan car je n'ai pas très bien compris de quoi tu parlais dans ton précédent post ! :emo_im_undecided: Coordialement ! :D Modifié 3 mars 2012 par shanzhao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Il y en a de dispo dans les tutos de CM9 & ICS vers la fin. ICI Modifié 5 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.