Tux0307 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 oui avec CWM, le compteur de flash reste à zero. Avec Odin il s'incremente par contre. Moi j'ai acheté un JIG au debut, plus prudent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Bonjour Ma petite expérience : - Rom de départ : --VK--™-Stable XWLA4-[v3.5.4]-Final+RTL★Jkay (équivalent CheckRom v6 en plus abouti pour moi) - Etat du Tel : 21 au compteur de flash, Pas de triangle suite à suppression logiciel Manipulations : 1/ Flash de la stock I9100XXLPH (Android 4.0.3) via Odin 2/ Flash de Lite'ning ROM 1.0b pour test via Odin => retour triangle jaune et +1 au compteur :( 3/ Installation et exécution de TriangleAway v1.10 => plus de triangle jaune et compteur à 0 :lol: :lol: 4/ Flash --VK--™-Stable XWLA4 via CWM (car toujours pas satisfait de ICS actuellement :wacko: ) Résultats : Toujours pas de triangle jaune et compteur toujours à 0 :) :) :) Voilou ! Modifié 26 février 2012 par razibus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styleur79 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Au lieu de vouloir virer le triangle jaune qui est en fait une image .png est ce qu'on ne peut pas le changer en petit android vert par exemple ?ça serait assez cool non .Où se cache le triangle jaune? est ce que quelqu'un a une idée? Bonsoir Bonne question... Je serai aussi intéressé, personne à une idée ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 J'ai viré mon triangle et remis le compteur de flash à zéro suite à flash de la dernier beta ICS, avec la version TriangleAway 1.25, ça a fonctionné sans aucun problème. De retour sur une 2.3.6 officielle, toujours pas de triangle jaune :) Voici comment faire : - Nand backup de votre rom actuelle - Installation de la dernière beta ICS (http://hotfile.com/dl/146748985/809318f/I9100XXLPH.zip.html) - Installation du kernel CF-Root LPH (http://download.chainfire.eu/147/CF-Root/SGS2/CF-Root-SGS2_XX_OXA_LPH-v5.2-CWM5.zip) - Installation de TriangleAway 1.25 (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1494114) - Exécution de TriangleAway - Reboot en recovery, et restauration du backup A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 J'ai testé sous Android 2.3.6, et le triangle a disparu, le compteur est bien à zéro, ça fonctionne nickel. PS : J'ai aussi un JIG, mais je voulais tester l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 C'est normal que le triangle n'apparaisse pas apres une installation en recovery,ca a toujours été le cas.Le compteur est incrémenté seulement lors des flashs avec odin (comme dit un peu plus haut :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Il me semblait que Chainfire ne voulais pas que ce programme soit redistribué : je cite : Please do not redistribute for the moment (soon?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Le triangle n'apparaît pas non plus quand on flash par Odin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Actuellement sous ICS avec CM9 j'avais le triangle jaune avec un compteur à 10 :lol: Installation de l'appli Triangle Away 1.25 depuis le XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1494114 Tout est OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Ouais elle est cool, je l'avais fait des les premieres nightly de CM9 et ça a marché nickel. Mais apparemment l'appli comporte des risques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Exacte, en flashant via Odin, il n'affiche pas au compteur, par contre, par CMW, il affichera le triangle jaune que si vous mettez des ROM custom ou bien changer le kernel qui va avec la Rom. Testé et approuvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Par le CWM ca ne compte pas vraiment comme un flash, donc le triangle n'apparait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 non mais si tu changes de kernel qui ne vas pas avec la Rom Officiel, tu auras le triangle jaune, mais pas de changement au compteur, seul une installation d'une rom custom ajoute un +1 au compteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 On le trouve où ce compteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Tu le vois dans le mode Download. non mais si tu changes de kernel qui ne vas pas avec la Rom Officiel, tu auras le triangle jaune, mais pas de changement au compteur, seul une installation d'une rom custom ajoute un +1 au compteur L'installation pour la custom seulement par Odin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Ah nan, j'en est fais l'experience, en changeant, d'une ROM Officiel, son kernel, par un CF ROOT, et le triangle jaune est apparu, en mettant un siyah kernel aussi Mais attention, bien entendu, comme je l'ai dit, je parle d'un changement de kernel qui apportera le triangle jaune, le compteur reste tout de même à zéro, même en installant une Rom quelconque depuis le CMW, donc sur ce point je suis d'accord avec toi, Modifié 28 mai 2012 par Kevin_93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
עמנואל דה ווז' Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Bonsoir, j'ai installé cette application elle a bien les droits root grace à SuperSU. une fois lancée, le current status me dit qu'il ne peut $etre déterminer et qu'il doit rebooer avec un mode de boot spécial pour pouvoir le déterminer. Hors lorsque je "clique" dessus, il ne se passe rien... Comment faire ? Je précise que je suis sur un Galaxy S3 Modifié 16 juin 2012 par Ali Baba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Essaie de poster dans la section Galaxy sIII. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Je suis sur ics, je peux lancer l'appli ? :) J'ai pas trop compris l'histoire de vérifier le ecrans d'apps :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Moi j'ai juste lancer l'application et remis à zéro, tu as rien à faire de plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 D'accord merci :) C'est bon !! Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fufou Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 effectue ca marche nikel j'ai juste lancer l'appli et hop! disparu le ti triangle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Faudrait mettre le post à jour, on est en version 1.51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.