CabalusBoB Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 effectivement, je viens de tester et ils ont visiblement été effacés :o tu peux tenter l'installation de la V7 et nous dire si le fichier "update v7.2" marche chez toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Petite question : la room est elle traduite en français si non, existe t-il un patch pour l'installer en français :) :lol: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Oui tu as le langage FR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Ok merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Version 8 dispo: ***FeraLab*** v8.0 Incredible - Rechecked every tweak one by one (that was hard) - Swap Support - Sysctl.conf heavily tweaked - Created FeraLab Tweak (F****ng Tweak :D) - Kernel tweaks - Screen on crt animation (Thx 2 xcxa23) - All Apps Updated - Main Patch Edited - CPU Voltage Tweaked - CPU preconfigured to max 1190MHz - Wallpaper changed to FeraLab's - i/o Tweaks - Update integrated - DoomKernel Integrated for locked bootloaders - Fasten boot speed - Inint.d tweak - ICS Theme update (Based on Donut's framework) (With ICS lockscreen) - Link2Sd added (fixed) - Transparent StatusBar - New ICS Simple Clock Widget (removable) - Google Music (From Honeycomb 3.0) (Instead of Xperia S one) (as a patch) - Ads automatically blocked (Ad free app removed) - ICS Player (as a patch) - Removed Adobe Reader and added universal misic widget with skin support - New KeyLayouts added for specific controllers - Home button unlock ON and OFF patches added - Old (edited, transparent) statusbar added as patch - System Widgets in Xperia S style - Text-selectors like in Xperia S Si quelqu'un est chaud pour faire des retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dum357 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Salut, Je vais certainement essayer ! je voulais faire un retour sur la V6 et je vois que la V8 viens de sortir... En tout cas une chose est sure : en v6 booloader unlocked, elle est nickédélic ! Tout marche bien et je la trouve plus autonome que la Wolfbreak v6 pour une utilisation identique. A+ le lien peut servir : http://minus.com/mrsySMONs#1g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Niveau fluidité la v6 dépassé largement la ROM MIUI avec un kernel, c'est la rom la plus fluide que j'ai jamais vue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Sinon vous aurez des images de cette rom?? ça me tenterait bien aussi! lol La TH Go commence a montrer des signes de faiblesses!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana38 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour tout le monde, Salut, Je vais certainement essayer ! je voulais faire un retour sur la V6 et je vois que la V8 viens de sortir... En tout cas une chose est sure : en v6 booloader unlocked, elle est nickédélic ! Tout marche bien et je la trouve plus autonome que la Wolfbreak v6 pour une utilisation identique. A+ le lien peut servir : http://minus.com/mrsySMONs#1g Je viens de mettre l'ensemble des fichiers zippés sur ma carte SD du téléphone. Vu ma configuration et vu que je ne suis pas rooté cette config est possible? Version Android 2.3.3 Version Bande de Base 2.1.71 Noyau 2.6.29-00054-g5f01537 SEMCUser@SEMCHost #1 Numéro de build 3.0.1.G.0.75 Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Pour installer une ROM il faut absolument être rooter , et avoir xrecovery il y à des tutos pour ça, mais tu n'es pas obligé d'être unlook ou bootloader dévérouiller, mais pour la v8 il me semble qu'elle fonctionne que pour les boot deverouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dum357 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Je confirme : Il faut avoir les droits root et avoir Xrecovery et le dernier flashtool fait ça très bien ! Il suffit de suivre les tutos. Je confirme aussi qu'il n'est pas obligé d'avoir déverouillé le bootloader pour installer cette rom. Et je confirme aussi que cette v8.0 est très bonne (pour mon utilisation), elle est fluide, pas chargée en application... j'ai quand même supprimé 2, 3 trucs qui ne me servent pas... et ajouté 2 ou 3 autres ! Le seul soucis que j'ai eu : Hier, j'étais en ligne, la conversation a coupé... je regarde mon écran, je venais de recevoir un sms... Je ne sais pas si c'est un bug, j'avais peut être reçu ce sms 10s avant que ça coupe, je ne sais pas, pas entendu de notif'... Très fluide, assez belle, intégre déjà des thèmes... bref, que du bon et surtout la possibilité de modifier via des patchs mis à disposition... Au final, je maintiens un plus par rapport à la WB. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djjs Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Hey, quelqu'un pourrait uploader le Doomkernel svp ?? le lien est mort et pas sur le lien pour charger le reste. Thanks, j'ai hate de l'essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Voici le lien pour le BootManager qui contient le DoomKernel. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=21214246&postcount=1356 Les modules Wifi sont en bas de post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinigami91 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Salut, j'utilise cette rom maintenant apres la WB, j'en suis très content elle marche super bien. Simplement, quand j'applique le patch ICS, je n'ai plus le widget du lecteur audio. Comment l'integrer a nouveau a Go Launcher X ? Autre petit bémol suite a ce patch, la recherche vocale est en anglais et ne propose pas le français. Alors comment y remédier, je vous serai reconnaissant de m'aider. A part c'est deux ptites bricoles la Rom "is incredible", merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Le widget audio du lecteur de musique de Sony ne fonctionne que dan le home de Sony et ça toujours été comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris7777 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Petite remarque, sur le premier post il n'y a pas de lien direct vers le forum de la rom sur XDA, c'est plus sympa ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1458001 VERSION 9 DISPO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trapua Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Comment faire la mise à jour ? J'ai déjà la version 8 dois-je refaire une installation complète pour installer la version 9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Suis la méthode « Usual installation » Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djjs Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Merci shaeffer pour le lien mais en fait je me suis un peu mélangé les pinceaux, comme je suis toujours en locked bootloader j'en ai pas besoin je suppose, je vais juste essayer d'installer la 9 maintenant, hate de retrouver un X10 un peu plus performant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trapua Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Merci shaeffer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris7777 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Et maintenant la 10 (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1458001), ça va beaucoup trop vite en plus je ne vois pas de ChangeLog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 la v10 est très belle, je pense que je vais y rester un petit moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Tu peux nous mettre des screens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana38 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, Ca y est je me lance :D Par contre je vais avoir besoin de votre aide Je n'ai que celui là comme téléphone donc si je pouvais éviter de le bricker par fausse manip ça m'arrangerait :emo_im_undecided: Je suis sous android 2.3.3 Officiel SFR jamais touché BB 2.1.71 Build 3.0.1.G.0.75 Version Noyau: 2.6.29-00055-g5f01537 SEMCUser@SEMCHost #1 Je suis allé sur XDA et j'ai récupéré Feralab V10 Ce fichier compréssé a été mis sur ma carte SD dans le rep Download que je ne décompresse pas Comme je n'ai pas le bootloader dévérouillé j'ai aussi récupéré la DoomKernel X10_2.3.3_DooMKernel-v06-BootManager-v2.0.ftf Que j'ai mis au même endroit que que la feralab J'ai installé FlashTool 0.6.8 pour Windows Si j'ai tout bien compris, Arretez moi si je me trompe :D , je dois lancer FlashTool pour utiliser xRECOVERY afin de flasher dans un premier temps le DooMKernel et dans un deuxième temps installer via xRECOVERY Feralab V10 Dois je décompresser le zip Feralab? Puis je laisser les deux fichiers dans Download de ma carte SD? Merci de votre aiguillage Je ne suis pas très bon en anglais et sur le site XDA je n'ai pas tout compris Modifié 29 février 2012 par Mana38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.