Nigais Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 V10.3 installée. Elle est tant jolie cette rom ! Par contre grosse galère à installer, mon freexperia recovery ne voulait pas monter ma carte sd, il m'a fallut faire une manip (trouvée sur ce forum) pour réinstaller le xrecovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dum357 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Héhey, La V11 est dispo ici :) Ca le fait !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Meme problème ici concernant la messagerie vocale : numéro non attribué et impossible de le rajouter. Quand je vais dans paramètres d'appel > réglage service réseau > messagerie vocale > activer la messagerie vocale, un message m'indique "le code demandé est non attribué merci d'utiliser un code valide". Message d'erreur aussi quand je veux "vérifier le réglage de la messagerie" ou encore "réglage de la messagerie vocale". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Héhey, La V11 est dispo ici :) Ca le fait !!!! Alors la V11, elle a quoi de plus ? Ce qui est chiant que pour monter de version faut tout effacer. Moi j'ai la 10 et pour passer à la 11 bah rebelote faut tous réinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 V11 installée, pas assez de recul pour voir la différence avec la v10.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dum357 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Alors la V11, elle a quoi de plus ? Ce qui est chiant que pour monter de version faut tout effacer. Moi j'ai la 10 et pour passer à la 11 bah rebelote faut tous réinstaller C'est pas faut ! Assez relou... Perso je trouvais que la 10.3 était en retrait au final par rapport à la 8... j'avais parfois de bonnes lenteurs alors que je ne suis pas un gamer. Je comptais repdescendre en V8. Et là avec la 11... plus ce de pb (enfin pour l'instant). Sinon belles animations, belle fluidité et réactivité (ce que je reproche à la v10), bon les évolutions ne sont pas révolutionnaires mais elle est quand même bien plus aboutie ! J'avais une image super laide dans l'applis sms de la v10, la touche pour sélectionner le contact dans la liste de conversation, c'est corrigé... Bref, pour ma part, pas mécontent d'y être passé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dum357 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Petit retour : 10% de batterie utilisée entre 6h30 ce matin et 18h (soit en11h30) avec un appel de 6min, téléchargement d'une appli', 4 sms, quelques photos montrées à des potes... (3g désactivée sauf pour l'appli... wifi désactivé). Ca me convient parfaitement ! Le clavier a changé ! je ne sais pas d'où il sort mais je vais retourner au clavier ics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Peux t on installer directement cette rom via la V11 sans installeer la rom de base. Pour le Update patch V6 faut il l'installer ou est t il compris avec la V11 :mellow: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CeltyC67 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonsoir, Moi j'ai installé la V11 direct, j'ai planté au premier démarrage, j'ai enlevé la batterie pour redémarrer et ensuite pas de problème. Juste le wifi qui marchait pas flash doomkernel et ça roule. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Merci pour la réponse, je vais tester ^_^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CeltyC67 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Moi j'ai suivi le tuto de xda j'ai traduit a peu près et rajouter les soucis rencontrés. J'étais en 2.3.3 stock et stock kernel. - Téléchargez la Rom et copiez la sur la SDcard: ***FeraLab v11 ~The Rock~ ROM*** - Chargez le téléphone à 100% - Installez la ROM via xRecovery et redemarrez, attention c'est lent, moi j'ai planté sur le logo xperia. - Si ca plante enlevez la batterie et redémarrez. ( moi j'ai planté) - Attendez 2-3 minutes et redemarrez à nouveau. - Après l'installation ouvrez script manager, navigatez vers "FeraLab~/Script" répertoire sur la SDcard et ouvrez le fichier..une nouvelle fenêtre s'ouvre. Clickez sur les icones "Su" et "Boot" et clickez "Run" "allow root access", attendez 1 à 2 minute et redémarrez. - Connectez le chargeur à nouveau et chargez à 100%!!! - Problème wifi (erreur) :( moi j'ai rencontré le problème) Installez ca via xRecovery "dk-v06-modfxp_with_xrec" - Option (correctifs): Les correctifs sont intégrés dans le zip de la rom et se trouvent sur la SDcard dans le dossier"de FeraLab / patches". Pour appliquer l'un d'eux démarrer en xRecovery et le flasher. Tous les correctifs sont disponibles en ligne. Vous pouvez les télécharger en ouvrant le signet"Patches" dans le navigateur. - Liste des correctifs: FeraLab_ICS FeraLab_Xperia_S Home_btn_unlock_OFF Home_btn_unlock_ON HW-ButtonLedsOFF HW-ButtonLedsON Ics_Music - Stock_font - Vous pouvez retirer certaines applications qui démarre automatique pour augmenter les performances de l'appareil.(avec titanium bakup par exemple) - Ne vous attendez pas a ce que tout soit parfait et rapide au premier démarrage. - La barre fine sur la barre d'état n'est pas un bug c'est la bar de Battery qui indique la charge de la batterie (style MIUI). Si vous ne l'aimez pas - Vous pouvez le désactiver depuis l'Appli "Bar Team batterie". - Dans le Patch Thème ICS Après le démarrage trouver Thème Ics et l'appliquer il est Personnalisable. - Dans Wifi Tix App La force maximale du signal qui est pris en charge par est 15dBm. Ainsi, lorsque vous appuyez sur 18dBm et plus il reste sur 15dBm. La force du signal minimum est 4dBm. Moin La force du signal est élévée moins ca consome de batterie. (Il est utile d'utiliser un montant dbm petit si vous utilisez le wifi à la maison ou si vous êtes près du routeur.) - Le Rom est préconfiguré pour fonctionner avec v6 doomkernel avec le cpu préconfiguré, gouverneur et i / o sheduler - 128-1190Mhz, SmartAssV2, deadline (Si vous voulez changer les valeurs de toute façon .. Il suffit d'installer l'application.Si vous n'avez pas besoin de performance mais d'une batterie longue durée, réglez la fréquence d'utilisation maximale de l'UC 768MHz ou plus bas, mais 768 est bien , sans lag et une bonne autonomie de la batterie. Euh j'ai oublié un détail, mon bootloader est locker :mellow: Voila si ca peu servir à quelqu'un allez y elle marche vraiment bien cette rom. Modifié 9 mars 2012 par CeltyC67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 il ne faut pas flasher le doomkermel avant d'installer la rom iiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CeltyC67 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Ben normalement je pense que oui. J'ai flashé le doomkernel avant la rom et le wifi ne marchait pas, j'ai reflashé après avoir planté et ca a marché. Mystère de la technologie :P Pour ce que ça intéresse ici " http://feravolt.minus.com/ " il y a toute les versions de rom feralab Modifié 9 mars 2012 par CeltyC67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Je viens de l'installer, a première vue pas de problème, wifi ok sans le pach, je continue de tester elle à l'air très bien :P :o :) Merci pour les conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CeltyC67 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 J'ai pas encore éssayé le bluetooh ni le gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doctagod Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Bonjour tout le monde!! ^_^ est ce quelqu'un sait comment remettre le thème d'origine de la V11 avec le xperia launcher et donc tous les widgets qui vont avec après avoir essayé les patchs ICS et xperia s?? ( ils sont pas mal mais je suis pas un grand fan de go launcher, et puis on perd les nouveaux widgets SE :( ) merki ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Pas de problème jusqu'a présent, très bonne tenue de la batterie, rom très fluide Pour les correctifs ne sont ils pas installés directement lors de l'installation de la rom !!!!!! (fichier zip). ou faut il décompresser l 'archive pour les récupérer. J'espère me faire comprendre :mellow: :) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CeltyC67 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Pour les correctifs tu peux les trouver dans le fichier de la rom, c'est pour ça qu'elle fait 260 M°. avec l'explorateur de fichier tu peux les voir sur le phone directement. Tu vois ce qui t'intéresse, tu démarres en recovery et tu les intalles Bonjour doctagod Normalement tu trouves le thème d'origine dans la rom, et tu l'installes via le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Petite question : "Après l'installation ouvrez script manager, navigatez vers "FeraLab~/Script" répertoire sur la SDcard et ouvrez le fichier..une nouvelle fenêtre s'ouvre. Clickez sur les icones "Su" et "Boot" et clickez "Run" "allow root access", attendez 1 à 2 minute et redémarrez. - Connectez le chargeur à nouveau et chargez à 100%!!!" Cela apporte quoi de le faire. Mon boot laoder est déverouiller. :) :mellow: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doctagod Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 merci beaucoup CeltyC67, mais à proprement parler, où ça dans la rom? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CeltyC67 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Avec l'explorateur de fichier tu explore la sd, répertoire FeraLab et la tu trouves tout, les patchs et les thèmes ... Pour les sripts je sais pas trop, je les ai installés parce j'ai suivi le tuto, et je pense que ca fixe des permissions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 OK merci pour ton aide :P :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bon sinon, quelqu'un à trouver une astuce pour configurer le numéro de messagerie vocale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dum357 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Perso chez free, la touche 1 du téléphone est configurée pour envoyer directement sur la messagerie. Par contre je viens de voir un truc : les sms sont limités à 160 caractères !!!?? comment fait-on pour débloquer la chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Alors, 2 gros problèmes pour moi : ce matin, j'ai eu un appel entrant, mon téléphone a vibré un coup, une petite lumière bleu clair s'est allumée et c'est tout, résultat appel manqué (je précise j'étais bien en mode sonnerie). Je décide de rebooter mon téléphone et là, mon compte gmail et toutes ses données ont disparus, obligé de le reparamétrer (c'est la 2ème fois que ça me fait le coup après un rebootage). Et je passe sur des problèmes de lenteurs/lags. Modifié 16 mars 2012 par Nigais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.