Mana38 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Par contre je viens de voir un truc : les sms sont limités à 160 caractères !!!?? comment fait-on pour débloquer la chose ? Bonjour, J'ai eu exactement le même cas, j'ai installé GO SMS et le problème n'existe plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Alors, 2 gros problèmes pour moi : ce matin, j'ai eu un appel entrant, mon téléphone a vibré un coup, une petite lumière bleu clair s'est allumée et c'est tout, résultat appel manqué (je précise j'étais bien en mode sonnerie). Je décide de rebooter mon téléphone et là, mon compte gmail et toutes ses données ont disparus, obligé de le reparamétrer (c'est la 2ème fois que ça me fait le coup après un rebootage). Et je passe sur des problèmes de lenteurs/lags. Je confirme, le coup du téléphone qui reboot avec le compte google qui saute, j'ai déjà eu. Je me demande si je vais pas tester la rom XPERIA X10s V6-Hotfix2 qui a exactement le même look, pour voir si elle est pas un peu plus stable. Je sais pas vous mais cette version moins véloce que la précédente. Modifié 16 mars 2012 par topher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana38 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 bonjour, si tu teste la ROM Xperia S tiens nous au courant Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 La v11.2 est sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 je suis passé sous la xperia s V7 final et ca n'a rien a voir, elle est plus fluide et moins de fc et plus légère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Ah, je vais essayer la s V7 alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana38 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Moi aussi je vais mettre en place la Xperia S v7 ce week end je pense. Cela me permettra de comparer. La Feralab est bien mais trop souvent elle bloque ou reste figée pendant des lustres Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 La S v7 est vraiment plus fluide que la Feralab à mon goût, à voir dans le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dum357 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 ho ça donne envie ! et point de vue autonomie ? ça donne quoi comparé à la feralab ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 La Feralab V12 est sortie. Quelqu'un l'a déjà installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Moi oui. De mon côté ça fonctionne très bien et bonne tenue de la batterie (sans date + wifi) car je ne l'ai pas rechargé depuis avant hier soir à l'heure où j'écris ces lignes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana38 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 bonjour tout le monde, j'ai installé la feralab 13.5. Fonctionne bien mais impossible d'installer SwiftKey X. À chaque fois j'ai droit à une fermeture soudaine de l'application. Vraiment dommage. Si quelqu'un connaît la solution je suis preneur. À moins qu'il faille passer à la version payante Merci de votre aide Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOmAiin Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Je suis actuellement sous la rom ThGo ICS Theme. J'ai envie de la changer car elle bug trop souvent ces jours-ci et que les MàJ ne semblent plus être là. J'ai vu celle-ci aujourd’hui mais j'hésite à changer si elle ne me plait pas ou est trop truffé de bug.. Des avis à me donner pour cette rom ? Modifié 21 avril 2012 par rOmAiin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOmAiin Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Désolé du double post: Voilà j'ai franchi le pas.. Malheureusement, j'arrive plus à démarer mon X10, ça bloque sur "Sony Ericsson".. Quelqu'un pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Avec celle ci ? [ROM][2.3.9]***FeraLab*** v14.2 ~Volt~ ROM|(20/04/2012)|Juice the Gingerbread! J'ais installé 3 ou 4 fois, elle à démarrer une fois puis j'ais redémarrer pour fixer les permissions comme il demande et paf plantage au Sony Ericsson. Je pense que si ont ne mes pas le bon Kernel et que l'ont mes le mauvais choix à l'installation de la Rom, il y à plantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOmAiin Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Oh lala ! Quelle galère... Merci je vais voir ça. Edit: J'ai quand même réussi à l'installer, en bidouillant et cherchant un peu partout. Merci à tout le monde pour vos posts sur ce forum. Modifié 21 avril 2012 par rOmAiin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 J'ai le même problème du tel qui bloque sur le logo "sony ericsson" suite à un mauvais kernel lors de l'installation c'est quoi la solution dont tu parles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Flash un bon kernel et ça devrait fonctionner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 tu aurais un lien vers le bon kernet stp parce que je vois tellement de kernel modifié que je ne sais pas lequel prendre au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Prend celui de la première page ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 les liens pour kernel en première page ne fonctionnent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 N'étant pas sur cette rom, je viens de regarder sur XDA et apparement le topic n'a pas été mis à jour depuis un moment !! C'est bien celle-ci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1458001 Si c'est bien ça, le stock kernel est suffisant, lien stock kernel http://www.mediafire.com/?6tmro4n0e46b6zy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) quand j'ai téléchargé le stock kernel il me donne un lien vers un fichier zip qu'on installe via Xrecovery sauf que je ne peux pas y accéder. Cela commence à m'énerver ya t'il un moyen de revenir sur rom stock de repartir zéro sans risque Modifié 24 avril 2012 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ouais tu flash ton tél avec SEUS, PCC ou Flashtool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dtox Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Bonsoir, j'ai un petit problème, j'ai tenté d'installer cette rom. Donc flashage avec xrevery du kernel et de la rom installation réussi, reboot. Et la blocage sur le logo sony ericsson.... Pas de panique, j'ouvre PCC pour une réparation mais il me dit que je dispose déjà de la dernière version même chose avec SEUS donc je ne sais plus quoi faire help... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.