Aller au contenu

[ROM] ***FeraLab*** v6.0 Ethernal ROM Android 2.3.4 (11/02/2012)

Recommended Posts

Par contre je viens de voir un truc : les sms sont limités à 160 caractères !!!?? comment fait-on pour débloquer la chose ?

Bonjour,

J'ai eu exactement le même cas, j'ai installé GO SMS et le problème n'existe plus

• Like 1

Alors, 2 gros problèmes pour moi : ce matin, j'ai eu un appel entrant, mon téléphone a vibré un coup, une petite lumière bleu clair s'est allumée et c'est tout, résultat appel manqué (je précise j'étais bien en mode sonnerie). Je décide de rebooter mon téléphone et là, mon compte gmail et toutes ses données ont disparus, obligé de le reparamétrer (c'est la 2ème fois que ça me fait le coup après un rebootage).

Et je passe sur des problèmes de lenteurs/lags.

Je confirme, le coup du téléphone qui reboot avec le compte google qui saute, j'ai déjà eu.

Je me demande si je vais pas tester la rom XPERIA X10s V6-Hotfix2 qui a exactement le même look, pour voir si elle est pas un peu plus stable.

Je sais pas vous mais cette version moins véloce que la précédente.

Modifié par topher

Moi aussi je vais mettre en place la Xperia S v7 ce week end je pense. Cela me permettra de comparer. La Feralab est bien mais trop souvent elle bloque ou reste figée pendant des lustres

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

• 4 weeks later...

bonjour tout le monde, j'ai installé la feralab 13.5. Fonctionne bien mais impossible d'installer SwiftKey X. À chaque fois j'ai droit à une fermeture soudaine de l'application. Vraiment dommage. Si quelqu'un connaît la solution je suis preneur. À moins qu'il faille passer à la version payante

Merci de votre aide

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Je suis actuellement sous la rom ThGo ICS Theme. J'ai envie de la changer car elle bug trop souvent ces jours-ci et que les MàJ ne semblent plus être là. J'ai vu celle-ci aujourd’hui mais j'hésite à changer si elle ne me plait pas ou est trop truffé de bug..

Des avis à me donner pour cette rom ?

Modifié par rOmAiin

Avec celle ci ? [ROM][2.3.9]***FeraLab*** v14.2 ~Volt~ ROM|(20/04/2012)|Juice the Gingerbread!

J'ais installé 3 ou 4 fois, elle à démarrer une fois puis j'ais redémarrer pour fixer les permissions comme il demande et paf plantage au Sony Ericsson.

Je pense que si ont ne mes pas le bon Kernel et que l'ont mes le mauvais choix à l'installation de la Rom, il y à plantage.

Oh lala ! Quelle galère... Merci je vais voir ça.

Edit: J'ai quand même réussi à l'installer, en bidouillant et cherchant un peu partout. Merci à tout le monde pour vos posts sur ce forum.

Modifié par rOmAiin

N'étant pas sur cette rom, je viens de regarder sur XDA et apparement le topic n'a pas été mis à jour depuis un moment !!

C'est bien celle-ci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1458001

Si c'est bien ça, le stock kernel est suffisant, lien stock kernel http://www.mediafire.com/?6tmro4n0e46b6zy

quand j'ai téléchargé le stock kernel il me donne un lien vers un fichier zip qu'on installe via Xrecovery sauf que je ne peux pas y accéder.

Cela commence à m'énerver ya t'il un moyen de revenir sur rom stock de repartir zéro sans risque

Modifié par soza971

Bonsoir,

j'ai un petit problème, j'ai tenté d'installer cette rom. Donc flashage avec xrevery du kernel et de la rom installation réussi, reboot.

Et la blocage sur le logo sony ericsson.... Pas de panique, j'ouvre PCC pour une réparation mais il me dit que je dispose déjà de la dernière version même chose avec SEUS donc je ne sais plus quoi faire help...

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...