thierry311 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 avec link2 sd j'ai récupéré 25 MO du coup ça devient NICKEL MERCI ENCORE POULPIX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) @ poulpix la 6.1 et la 6.2 viennent d'etre mise a jour avec pas mal de problemes resolus....voir versions v3 faudrait que tu jettes un oeil...++ Modifié 25 février 2012 par dess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry311 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 salut à tous il rame de plus en plus et de plus en plus de force close pourquoi????? mystére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpix83 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Utilise Cache cleaner NG pour voire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravadav Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Chez moi la ROM reboot plusieurs fois par jours, suis-je le seul, que faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpix83 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 a quelle moment elle reboot ? tu la OC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravadav Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Non elle n'est pas overclocker, (j'ai même essayé de la downcloker :-) ) Les reboots sont aléatoires, aussi bien pendant une période d’inactivité du tel que pendant une com) A voir si je lui le seul avec ce pb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpix83 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Tu la installé a partir de quelle version officiel ? (TRE, CH8000, 282SP3) Tu as partitionné ta carte sd en 3 ? Il affiche combiens meminfo "swaptotal" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry311 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 non poulpix ça m'enléve 4ko avec ça!!! ça devient génant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmanuelM Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 la rom Andro.2.2.2 du UM840 marche très bien sur le U8230, sauf les touches panel du phone, c'est minime comme problème, ptètre qu un mix des 2 peut résoudre des trucs? moi jdis ça..jdis rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bistou Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonsoir à tous et encore merci à poulpix pour ce tuto. ;) Je viens vers vous car j'ai un souci : quand je branche mon phone en mode fasyboot pour installer recovery clockwork, mon ordi ne reconnait pas le téléphone (pas d'icône témoin de port usb...) c'est normal? Et quand je le redémarre en mode recovery, rien de ce que tu décris ne s'affiche... Et le PC ne reconnait pas le phone. Je suis un novice et je ne comprends pas. :wacko: Merci d'avance pour votre aide. :| ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bistou Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Coucou! Plus personne n'utilise ce téléphone? :( ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravadav Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 la rom Andro.2.2.2 du UM840 marche très bien sur le U8230, sauf les touches panel du phone, c'est minime comme problème, ptètre qu un mix des 2 peut résoudre des trucs? moi jdis ça..jdis rien... Peux-tu nous en dire plus sur cette ROM? ou la trouver, comment s'installe t'elle? Merci! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmanuelM Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Voila suis rentré. oui, elle s'installe avec la recovery 2.5.0.7, comme d'hab. c'est une custom, overclock à 748maxi, mais 729Mhz ça le fait mieux, plus fluide. c'est celle modifiée du U8500 (UM840), les 2 cam fonctionnent, tout fonctionne sauf devant, l'allumage du pad. pour l'éclairage, j'ai un truc mais c'est bof: TAPER DANS TERMINAL EMULATOR ro.config.hw_opta=177 ro.config.hw_optb=840 puis un metamorph avec niveau de batterie circulaire et un petit froyo color por mettre la barre au noir et lettres blanches et c'est bien je dois encore l'avoir qq part sur une vieille SD, dès que retrouvée je te la met en DL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmanuelM Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) ravadav, le fichier rom UM840 est là : http://dl.free.fr/gkJl5Zibm se flash via la recovery/CWM 2.5.0.7 teste si tu peux et dis moi quoi - merci Modifié 9 septembre 2012 par ManuM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.