chapogrelo Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 je m'occupe du tableau demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Bon je vais faire la nouvelle centralisation dès que possible ... il ne reste plus qu'à choisir le classement... que voulez-vous ? classées par Team de Dev ou par version d'android avec comme sous division Sense et no Sense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 pour moi le plus logique serait de classer par type de rom (version d'android et de surcouche) et de préciser les difference entre les roms de chaque team. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Déja un bon point de depart : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1493365 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.