chapogrelo Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 je m'occupe du tableau demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fond de culotte Posted February 21, 2012 Author Share Posted February 21, 2012 Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fond de culotte Posted February 27, 2012 Author Share Posted February 27, 2012 Bon je vais faire la nouvelle centralisation dès que possible ... il ne reste plus qu'à choisir le classement... que voulez-vous ? classées par Team de Dev ou par version d'android avec comme sous division Sense et no Sense ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 pour moi le plus logique serait de classer par type de rom (version d'android et de surcouche) et de préciser les difference entre les roms de chaque team. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
qzar51 Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Déja un bon point de depart : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1493365 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts