Thierry Para Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bonjour, je viens d’acquérir un Nexus S hors pack sous Android 2.3.3 et quand je vais dans mise à jour du système, la réponse est "Votre système est à jour" alors que, me semble-t-il, la ROM ICS officielle est dispo pour ce modèle non? Mon frère à un I9023 et il est passé sous ICS en décembre. Je ne comprends pas. Si quelqu'un a une esquisse de solution ça serait sympa. Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 La mise a jour a été suspendu car il y avait des problème de batterie. Mais tu peux le mettre a jour quand même en flashant le fichier zip ICS officiel par recovery (mais je pense que tu dois d'abord passé en 2.3.4 ou 2.3.6). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Para Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Merci pour la réponse. Désolé pour les posts multiples, il y a eu un soucis de proxy au boulot et j'ai cru que la question n’était pas partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Vas voir dans la section tutoriel il y a un post de l italien la dessus. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 La mise a jour a été suspendu car il y avait des problème de batterie. Sur certains NS, parce que pour d'autres comme moi, l'autonomie a augmenté... (posté avec tapatalk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 @Droïd_17: arrête de nous narguer.. ^^ Tu l'a faite en OTA la MàJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Oui après reste usine sous GB... (posté avec tapatalk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.