Aller au contenu

Test d'un set d'accessoires


Jorodan

Recommended Posts

Invité Stephane8413

"Mon beau Magic, Roi des SmartPhones, que j'aime tant ton Android" xD !

Je suis dégouté, j'avais acheter le meme set mais sans l'adaptateur écouteur et sans le chargeur voiture... j'ai vu le pack complet juste après mon achat :(...

J'ss l'auteur du message où les boutons sont peu accessibles et quoi qu'il arrive je n'utiliserais pas ses protections en silicones.

Au passage pour ceux qui sont intéressé par des protections en silicones + 1 film je peux leur vendre : j'en ai 2 blanches et 1 noires !

Merci Maman Jorodan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce test...un peu long mais super intéressant !

Le making off....heu ben ce sera no comments pour moi :)

par contre j'ai une question c** : aimant de la housse cuir + ondes radio ca perturberait pas la reception ? par zazard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephane8413
tu vas utiliser quoi a la place alors

Uniquement la pochette blanche fourni avec le téléphone. C'est sur si je le fais tomber alors que je l'ai en main il ne sera pas protégé... Mais c'est tellement plus beau sans protection :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Francescad : j'arrive pas à savior si j'ai une perte d'un peu de sensibilité ou si ce n'est qu'une impression! Mais c'est faible dans tous les cas!

@Garp : Oui c'est la protection du test!

Elle est bien, bonne sensibilité. Mais au niveau des propriétés lumineuses j'en avais une qu'un pote m'avait passé nu peu mieux! Entre autre plus de reflets en plein soleil! Là c'est comme avec l'écran nu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf :lol: !

Bon, un peu long, j'ai passé certains passages (et ai donc apparemment manqué maman Jorodan :( ), mais sinon c'était sympa et instructif :p Merci

Par contre euh, le making off ... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephane8413

Pour ceux qui sont intéressé par l'achat d'une coque en silicone noire/blanche, d'un étui en cuir "clipsable" au pantalon ainsi qu'un film protecteur (pas le même que Jorodan)

Voici une photo (prise avec mon MAGIC of course ^^) :

2009-06-24%2022.59.31.jpg

Au lieu d'acheter un pack entier qui n'est pas forcément nécessaire, je peux vous vendre via e-bay en achat immédiat ce que vous souhaitez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephane8413
Moi je veux juste un adaptateur :( ...

Ca je n'en ai pas... Je devrais y songer d'ailleurs d'en avoir un =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous !

j'ai pas trouvé de section pour ce présenter, bref.

Je suis nouvelle chez Android, je viens de recevoir mon mobile aujourd'hui et pour ce que j'en ai vu, c'est plutôt pas mal...

Stephane8413 : j'ai vu que tu vendais des protections je serais intéressai par une protection en silicone blanche et une protection écran (règlement par paypal bien sur), tiens moi au courant, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...