jay38 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bonjour, je suis à la recherche d'une application qui gère les rappels de choses à faire. J'ai un agenda installé mais j'aimerais que chaque matin une fenêtre s'ouvre ou une alerte afin de m'annoncer les choses que j'aurai à faire dans la journée. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Bonjour, Pour ma part j'utilise Jorte (synchro avec Google Agenda). Pour ce qui est de l'alerte tu mets le widget associé sur ta Home. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay38 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Ok merci je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 j'ai mis ce matin simple calendar , ca marche bien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 sivous etes sur ics y a l appli agenda officiel de google qui est tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 "Pocket Bonde" est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 +1 pour simple calendar. paramétrable à souhait. tu choisis en plus au clic le choix de l'application à ouvrir. pour ce qui me concerne j'ai mis ouverture au calendrier. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caf Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 J'en ai teste plein mais aucun ne m'a réellement convaincu comme informant hd sur ipad... jen trouve aucun ou je peux programme des Evénement tout les 10 jours... c'est toujours quotidien hebdomadaire ou autres... mais jan trouve aucun ou je peux éditer precisemment l'intervalle... une idée? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Salut! Ce que je fais pour les rendez vous répétitifs ou à intervalle régulier (tous les 2,3et 4 de chaque mois ou encore tous les lundis et jeudis de chaque semaine), c'est que je les enregistre sur google calendar via l'ordi et comme acalendar se synchronise automatiquement avec google calendar, tout est ok, idem pour les rappels. Par contre si tu veux des intervalles de temps (ex: tous les 10 jours) et non des récurrences sur le mois ou la semaine (ex: tous les lundis) je sais pas...je ne sais pas si google gère cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francki06 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) @ caf: acalendar le fait; tu choisis repetition>quotidienne, s'affiche alors "frequence" et "se termine" dans frequence, tu peux choisir quotidiennement, tous les 2 jours, 3 jours... jusqu'a tous les 120 jours (pourquoi 120, je ne sais pas). dans "se termine", il y a les possibilités "jamais", "le..." (où on choisit une date), ou enfin "apres [de 1 à 50] fois" Modifié 8 mars 2013 par francki06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coulox Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 moi j'utilise calendar pad https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.ne.gate.calpad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.