ageur Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Un successeur du DZ existe c'est le myTouch 4G Slide (ou doubleshoot) mais jamais sorti en france... c'est vraiment dommage car je serais pret à changer de mobile tous les 6 mois si seulement j'en trouvais avec des claviers physiques comme le DZ Du coup je me demande si je vais pas prendre un padfone également mais j'ai peur que la communauté ne soit pas assez soutenue pour avoir un vrai suivi (de geek) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 il est deja sortie depuis un moment au Etat Unis https://www.frandroid.com/actualites-generales/74670_le-t-mobile-mytouch-4g-slide-htc-doubleshot-est-officiel/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 oui mais non utilisable en europe, car n'utilisant pas les mêmes fréquences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 AIE !!! qu'est-ce que je viens de lire ??!?? HTC ne compte plus faire ...............de ........... smartphone........Avec........ clavier physique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NAAAAAAAAAAAAOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!! http://www.journaldugeek.com/2012/04/20/fin-du-clavier-physique-chez-htc/ Je compte maintenant sur Sony .... ? pfff... Et pourtant à lire les commentaires on dirait que beaucoup de monde investirait dans un smartphone haut de gamme avec clavier ! Et j'adore le "Le DZ n'a pas été une grosse réussite commerciale" ... oui mais il faut rappeler que le DZ n'était déjà pas le plus performant quand il est sorti ! les gens se sont tourner vers des écran plus grand, plus de puissance etc ... Le DZ était plutot milieu de gamme en terme de perf ... Ils n'ont jamais sorti de haut de gamme avec clavier et aprés ils se plaignent ... arf ! Bref c'était la mauvaise nouvelle du jour ... mais bon on va pouvoir jouer à la Beta de Diablo III ce WE ... ca compense :P (total HS mais faut bien remonter le moral des gens aprés une nouvelle pareil !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antkhan Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Si HTC déserte la bataille j'espère plus de Motorola que de Sony... En attendant il y a une pétition là : http://www.change.org/petitions/htc-release-internationally-a-powerful-new-phone-with-hardware-keyboard Il faut arriver aux 10 000 signatures pour que ce soit valide et que ça ai des chances de faire bouger HTC de sa dernière position. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Bon toujours rien qui ne se profile à l'horizon ... je commence à regarder d'autres choses ... il y a ce samsung Galaxy S III .... hmmm :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antkhan Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Bah oui si les seuls clavier matériels disponible pour Android sont fixes genre HTC chacha, je suis comme toi : je préfère encore n'avoir que du tactile (sinon j'aurai un écran trop petit ou un téléphone trop grand) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.