Aller au contenu

Quel remplaçant au Désire Z ?


Recommended Posts

Un successeur du DZ existe c'est le myTouch 4G Slide (ou doubleshoot) mais jamais sorti en france...

c'est vraiment dommage car je serais pret à changer de mobile tous les 6 mois si seulement j'en trouvais avec des claviers physiques comme le DZ

Du coup je me demande si je vais pas prendre un padfone également mais j'ai peur que la communauté ne soit pas assez soutenue pour avoir un vrai suivi (de geek)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIE !!! qu'est-ce que je viens de lire ??!?? HTC ne compte plus faire ...............de ........... smartphone........Avec........ clavier physique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NAAAAAAAAAAAAOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!

http://www.journaldugeek.com/2012/04/20/fin-du-clavier-physique-chez-htc/

Je compte maintenant sur Sony .... ?

pfff...

Et pourtant à lire les commentaires on dirait que beaucoup de monde investirait dans un smartphone haut de gamme avec clavier !

Et j'adore le "Le DZ n'a pas été une grosse réussite commerciale" ... oui mais il faut rappeler que le DZ n'était déjà pas le plus performant quand il est sorti ! les gens se sont tourner vers des écran plus grand, plus de puissance etc ... Le DZ était plutot milieu de gamme en terme de perf ...

Ils n'ont jamais sorti de haut de gamme avec clavier et aprés ils se plaignent ...

arf !

Bref c'était la mauvaise nouvelle du jour ... mais bon on va pouvoir jouer à la Beta de Diablo III ce WE ... ca compense :P (total HS mais faut bien remonter le moral des gens aprés une nouvelle pareil !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si HTC déserte la bataille j'espère plus de Motorola que de Sony...

En attendant il y a une pétition là :

http://www.change.org/petitions/htc-release-internationally-a-powerful-new-phone-with-hardware-keyboard

Il faut arriver aux 10 000 signatures pour que ce soit valide et que ça ai des chances de faire bouger HTC de sa dernière position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bah oui si les seuls clavier matériels disponible pour Android sont fixes genre HTC chacha, je suis comme toi : je préfère encore n'avoir que du tactile

(sinon j'aurai un écran trop petit ou un téléphone trop grand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...