Aller au contenu

Recommended Posts

Pourquoi tu ne le fait pas ? ça prend 10mn à tout cassé et tu ne perd rien...

Salut Shuyin10, c'est pas que j'ai peur de perdre quoi que ce soit, mais c'est juste que mon RAZR a le fameux probleme de reboot intempestif. Et ce que je redoute, étant donné que ça me changerai le bootloader (version Fr est en 0A.65 et la nouvelle en 2.3.6 est en 0A.6C), c'est que si je dois l'envoyer en retour SAV ma garantie serait morte.

Donc soit il faut que je trouve le moyen de revenir à un bootloader d'origine au cas où.

Soit il faut que je soit bien sur que mon problème n'est que logiciel et non hardware (même si je penche plus sur le logiciel car j'ai eu un premier RAZR qui m'a été changé a cause de l'APN, mais qui faisait la même chose).

A tout hasard, personne aurait eu le même problème que moi sur la ROM Fr? et depuis le passage EU ou la FR en 2.3.6 plus rien?

Modifié par Jeals93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shuyin10, c'est pas que j'ai peur de perdre quoi que ce soit, mais c'est juste que mon RAZR a le fameux probleme de reboot intempestif. Et ce que je redoute, étant donné que ça me changerai le bootloader (version Fr est en 0A.65 et la nouvelle en 2.3.6 est en 0A.6C), c'est que si je dois l'envoyer en retour SAV ma garantie serait morte.

Donc soit il faut que je trouve le moyen de revenir à un bootloader d'origine au cas où.

Soit il faut que je soit bien sur que mon problème n'est que logiciel et non hardware (même si je penche plus sur le logiciel car j'ai eu un premier RAZR qui m'a été changé a cause de l'APN, mais qui faisait la même chose).

A tout hasard, personne aurait eu le même problème que moi sur la ROM Fr? et depuis le passage EU ou la FR en 2.3.6 plus rien?

En ce qui me concerne, j'ai flashé la 2.3.6 mais mon bootloader n'a pas changer je suis tpujours en 0a.65

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, tu le démonte juste pour voir le mainboard...Tu l'allume démonté et tu fais un court-circuit sur la mainboard avec un truc en métal (mais surtout ne court-circuite pas la batterie, hein)...tu prends garde qu'il ne fonctionne vraiment plus...et tu le renvoie au SAV...

Ils n'y verront rien....

Non faut surtout pas faire ça, la batterie peu faire boum...

Modifié par berurier1
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon, perso si ICS ne sort pas avant la sortit de l'Xperia S goodbye Moto !

Marre de tous ces Bugs sérieux !

Entre le tethering qui ne marche pas, le bluetooth qui décroche, les puces NFC et radio non utilisées !

Et surtout le Bootloader bloqué sa fait un peu trop.

Mais le plus impressionnant c'est que si un miracle survient et que le bootloader deviens déblocable on perd la garantie qu'elle soit matériel ou logiciels du n'importe quoi.

Pour la garantie logiciels ok mais le rapport avec le matériel ? ….

En tout j’espère une fuite de la ROM finale vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le Gorilla machin c'est juste un verre comme les autre mais avec un nom a la bistoufly pour que ça tape ^_^

Perso j'en est plier un aussi , et en ne faisant pas grand chose juste une petit chute de ma table de nuit sur du carrelage , l'écran explosé

L'iPhone 4 de ma femme qui tombe sur du béton lisse dans un parking en sortant de la voiture bah il n'a rien du tout , bref faut arrête avec cette écran a la mord moi l'neud , c'est juste du marqueting pur et dur , du verre ca reste du verre dans tout les cas B)

Mais bon chez HTC c'est pas plus solide qu'ailleurs ...

Modifié par Freeza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'ai jamais dit que c'était être incassable , juste je pensais changer la vitre d'écran pépère ( Avec iFixit ) et en avoir pour 40-50 euros , la pièce est pas sortie ( vu que le verre est encastré dans le téléphone en fait .. Donc la réparation c'est le prix neuf ...

Moi qui voulait m'en séparer pour un GN ... le métro aura eu raison de lui :'(

( En plus rage , il datait de décemnbre ... )

Fin bref , j'ai trouvé un bon plan htc , qui sera en 4.0 officielle avec bootloader devérouillé , spec à peut près kiff-kiff , donc que du bon ^_^

Dommage , sa finesse va me manquer quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Gorilla, franchement c'est loin d'être marketing ! J'ai eu 3 appareil avec Gorilla ( Zune HD, Desire et Razr ) sans jamais de protection d'écran ni pochette et même après plus d'un an d'utilisation : ZERO rayures sur l'écran !

Y'a des retour des rayures sur l'écran de GN qui n'a pas de Gorilla alors bon...

Bref, j'ai tester ICS sur la Transformer 2 tout à l'heure à la Fnac et je suis sur le *** ! Comme dans le test des Ardoises, j'arrive pas a savoir si c'est du au Tegra 3 ou à ICS mais bordel de m*rde qu'est ce que c'était fluide !!!!

Bien plus fluide ( dans le launcher des appli ) que n'importe quel version de ICS testé sur le Razr ! Bon ok on a encore que des alphas, mais j'espère tellement que ça sera pareil !!!

Modifié par Shuyin10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# si vous voulez parlé du Gorilla alors svp créer un sujet dessus, pas ici ... :) #

pour ce qui en est de la transformer 2, le tégra 3 fais des miracles, même si ICS est censé être plus fluide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’espère simplement que le rachat par Google se fera dans le bon sens et que Motorola change un peu sa politique sur les mise a jours , et franchement ICS sur nos RAZR je pense que ça va motivé les dev a nous sortir tout plein de Rom custom , enfin j’espère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh je me souviens de cette époque des ericsson , perso j'avais un t10s et un t28 c’était des petite bombes

J'avais aussi un nokia b415 avec les fameuse coque X-press on de fashion victime , a l'époque c’était la mode ça ^^

Sans parlé du célèbre jeu du serpent ou ont s’acharné a tapé le high-score ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, franchement on crache sur Motorola et sa politique de mise à jour...mais à part Asus qui a mis sa Transformer 2 en ICS et la XOOM au US ( ainsi que les Nexus bien sur ) y'a encore aucun constructeur qui a balancé une stock officiel stable...

Sur la feuille de route, on peut lire "begin Q2 2012" donc début du 2e trimestre qui commence donc mi-Mars

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, franchement on crache sur Motorola et sa politique de mise à jour...mais à part Asus qui a mis sa Transformer 2 en ICS et la XOOM au US ( ainsi que les Nexus bien sur ) y'a encore aucun constructeur qui a balancé une stock officiel stable...

Sur la feuille de route, on peut lire "begin Q2 2012" donc début du 2e trimestre qui commence donc mi-Mars

Ahhh je me souviens de cette époque des ericsson , perso j'avais un t10s et un t28 c’était des petite bombes

J'avais aussi un nokia b415 avec les fameuse coque X-press on de fashion victime , a l'époque c’était la mode ça ^^

Sans parlé du célèbre jeu du serpent ou ont s’acharné a tapé le high-score ^_^

Tout à fait d'accord avec vous...

Beaucoup de membres râlent mais je me suis franchement lassé du changement de ROM toutes les semaines...Je bosse avec mon téléphone !! Et pas le temps de toutes les tester surtout pour avoir des bugs plus que d'origine !!

Je ne cache pas une certaine impatience pour la livraison d'ICS mais franchement, comparé à la pomme, les android sont déjà très très customizables !! Et notamment grâce aux launchers !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que le rom de base ( certe maintenant amélioré avec la 2.3.6 ) est un peu en mousse. Y'a surtout des lags dans le launcher ( maintenant c'est uniquement dedans, plus ailleurs dans les menus ce qui est déjà bien ^^ ).

Et bon quand on compare cette fluiditité avec l'Arctic, y'a rien à voir...Mais la customisation de Motorola est quand même sympathique quand on vois les screens de ICS, les icones coloré rajoute un peu de couleur ( comme Samsung avec Touchwizz ) mais le tout reste dans l'esprit de ICS ! Bref, je la trouve plus attrayante que l'ICS stock ^^

Vivement cette mise à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...