Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous,

Je viens de voir ça, le RAZR sera mis à jour au Q2 c'est à dire dans pas longtemps en espérant, qu'il s'agisse du vrai trimestre et non pas d'un trimestre fiscal ce qui retarderait alors cette mise à jour.

Alors, qu'en pensez-vous ?

Source : FrAndroid

Max

Modifié par Maxime Armand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La course au build de toute facon est inutile vaut mieux en juin et un truc stable que trop tot tout instable.

Si vous voulez flasher toutes les semaines reprenez un htc lol car en plus de l os il y a la couche sense qui evolue lol

Et pour le google phone encore heureux qu il est sous la derniere version mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'aime bien, mais si je l'ai pris plutot que le nexus c'est parceque ics devait arrivait tres vite du coup j'ai choisi le design, si j'avais su....

ayant eu ics en version non officiel sur le galaxy s, j'ai hate

Modifié par maxou47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Q2 c'est de Avril à Juin... C'est quand même l'une des premières prévisions (pour des roms officielles).

Arrêtons un peu de cracher sur Motorola, et laissons leur le bénéfice du doute.

A toujours critiquer motorola, on finira par faire fuir les potentiels futurs acheteurs de Razr, ce qui au final fera une communauté minuscule, et donc un produit obsolète d'ici 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme est que c'etait annoncé a sa sortie pour debut Q1 donc deja repoussé ca craint, et d'ici 1 ans motorola aura sorti un autre telephone qui rendra celui la obsolete mais ca c'est ll'evolution naturelle du marché de la technologie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le fait qu'ils avaient dit : ICS sortie 6 semaines après le Razr soit début 2012 et bootloader déverrouillé.....on a eu aucun des deux et on aura même pas le bootloader déverrouillé alors OUI désolé on crache sur Motorola !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode emmerdeur on [je vous rappelle qu'il y a un bouton J'AIME alors svp utilisé le et ne postez pas juste pour dire +1]

désolé Cike7, si sa te tombe dessus cette fois, tu es loin d'être le seul :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas contre ... loin de là mais alors mettez votre avis (comme certains l'on fait), ou quelque chose...

car si tout le monde met juste un post avec +1 on est mal barré :P

Modifié par Fond De Culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...