bosondehiggs Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Je viens d'avoir le meme probleme avec ma rom gingermod #9, je viens juste de trouver la solutions!!! et en plus elle doit marcher avec n'importe quelle rom. Il suffit de modifier l'apn de free: type d'apn: default,dun voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kastafiore Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 @bosondehiggs : génial ! ça fonctionne pour moi :) Mille mercis !!! petite précision, l'apn à indiquersur le mien était : internet, dun petite précision, l'apn à indiquersur le mien était : internet, dun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosondehiggs Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Moi c'etait le dun que j'ai du changer mais je ne me rappel plus se qu'il y avait a la place. edit: j'ai fait un peu des recherche sur le sujet, ici le type d'apn est : internet mais cela ne fonctionne pas. Par contre cela fonctionne avec juste default. Si quelqu'un aurrai plus d'exlication a se sujet se serai sympa. Modifié 24 février 2012 par bosondehiggs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) >< puréééééeee ! C'est ca bourdel !! dun indique au téléphone l'option Dial-Up Networking. Le MobileConfig.apk de free mets default,supl au lieu de defaut,dun J'vais me petit suissider... Au moins j'ai pas encore renvoyé mon tel en SAV.... Grand Grand merci bosondehiggs :) ca fait 10 jours et au moins 20 flashage de rom que j'y suis Alléluiaaaaa Pas moyen de modifier le titre ? (ajout tag [Résolu]) Modifié 24 février 2012 par caesar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Console toi en te disant que ça aidera d'autres ;) (enfin s'ils lisent la page 2, car la 1 fait peur ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Tiens une petite photo du contenu de ma carte SD ^^ les quelques tests que j'ai fait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kastafiore Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 @Axxxxl : looooool :) Bon bien contente en tout cas ^^ encore merci ! ... Depuis ma tablette :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosondehiggs Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) je viens de faire la mise a jour Mobile Config,le type d'apn est passer a : default, supl, mms et ca marche comme ca aussi. Le rajout de mms permet de pas perdre la connection internet lors de l'envoi d'un mms si g bien tout compris. Modifié 24 février 2012 par bosondehiggs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Si tu veux une ROM épurée, prend la Neutrino 2.5. Tu pourra installer se que tu veux ensuite. Sinon la NottAchtrix a de bon retour même si je ne l'ai pas encore testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Bon réup ^^ mon problème est revenu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Tu as flashé un autre kernel entre temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 mmmh il me semble que j'avais testé avec mon nouveau kernel (]Faux 2.6.32.56) mais je suis pas sur. je vais tester avecle kernel d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) J'avais des problèmes avec celui là je crois, mais nouveau kernel.org depuis moins d'une semaine donc faux123 doit sûrement travailler dessus pour une nouvelle version. La .58 est vraiment améliorée. En esperant qu'il n'arrête pas son travail comme tant l'on fait. Modifié 9 mars 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.