Aller au contenu

Tethering - Pas d'accès internet


Recommended Posts

Moi c'etait le dun que j'ai du changer mais je ne me rappel plus se qu'il y avait a la place.

edit:

j'ai fait un peu des recherche sur le sujet, ici

le type d'apn est : internet mais cela ne fonctionne pas.

Par contre cela fonctionne avec juste default.

Si quelqu'un aurrai plus d'exlication a se sujet se serai sympa.

Modifié par bosondehiggs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>< puréééééeee !

C'est ca bourdel !! dun indique au téléphone l'option Dial-Up Networking. Le MobileConfig.apk de free mets default,supl au lieu de defaut,dun

J'vais me petit suissider... Au moins j'ai pas encore renvoyé mon tel en SAV....

Grand Grand merci bosondehiggs :) ca fait 10 jours et au moins 20 flashage de rom que j'y suis

Alléluiaaaaa

Pas moyen de modifier le titre ? (ajout tag [Résolu])

Modifié par caesar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

mmmh il me semble que j'avais testé avec mon nouveau kernel (]Faux 2.6.32.56) mais je suis pas sur. je vais tester avecle kernel d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais des problèmes avec celui là je crois, mais nouveau kernel.org depuis moins d'une semaine donc faux123 doit sûrement travailler dessus pour une nouvelle version. La .58 est vraiment améliorée.

En esperant qu'il n'arrête pas son travail comme tant l'on fait.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...