Bramsou Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bonsoir, je viens de recevoir un message pour une mise à jour 2.3.6 pour mon Motorolat Atrix AT&T, en aviez vous entendu parler ? Apporte t'elle des chose intéressante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Oui je viens de voir cette mise a jour aussi faut il la faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Il ne faut surtout pas la faire si ton BL est déverouillé. Risque de soft brick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Personne n'a fait cette mise a jours pour voir ce que sa change? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bramsou Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Je l'es faite mais comme j'utilise le tel depuis très peu de temps ( moins d'un mois) je pourrai pas vous dire se qu'il y a de nouveau, en plus c'est mon premier tel android ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kash3r Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 J'ai reçu le mien de réparation. Ils m'ont donné un neuf avec la version 2.3.6 préinstallé mais ils ont oublié de me mettre le code de déblocage sim. J'ai payé 21 euro pour le desimlock sur le site de frandroid et la j'attends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 si d'origine il est simlocké ils vont pas te le renvoyer désimlocké :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hnl89 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 perso cela me donne comme MAJ = 2.2.2 SOUS ANDROID !! est-ce bon !! car il ne veut rien me donner d'autre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 c'est la rom d'origine la 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Faudrait que t'update en 2.3 ça fonctionne mieux : http://direct.motorola.com/FRN/SoftwareUpdateSelect.asp?country=FRA&language=FRN&web_page_name=SUPPORT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.