Aller au contenu

Passage de l'iphone au Galaxy S2

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir,

Actuellement possesseur d'un iPhone 3GS en fin de vie, je pense passer du coté obscure (Troll Off :) ) en achetant un galaxy S2

J’ai donc sillonné le forum et lu beaucoup de topics, je voudrais avoir cependant quelques confirmations

- Je pense prendre le modèle blanc, hors j’ai vu que 2 modèles était sur le marché en ce moment, pensez-vous que je recevrais une nouvelle version (je n’ai plus le nom de code) ou que Bouygues écoule ces anciennes références ?

- Etant donné qu’il sera acheté chez bouygues et que je dispose d’un forfait illimité free, j’ai vu qu’il était possible de le désimlocker grâce a une appli du dev chainfire, cette méthode marche elle sur tous les modèles ?

- Concernant cette procédure, si j’ai bien compris, a chaque flash de la ROM, il faudra ré-effectuer la manœuvre ?

Merci d’avance pour vos réponses

Un Noob dans le monde Android …

Posté(e)

salut je ne sais pas si la procedure de desimlockage marche aussi pour le modele ^G^, pour les cytizi ^P^oui ,et il n est pas nécessaire de refaire la procédure a chaque flash :tu le desimlock et il le restera

Posté(e)

Les autres doublons ont été supprimés, fait plus attention sur le bourrinage du bouton valider la prochaine fois. ;)

Posté(e)

Merci griphine, j'ai pas bourinner sur le bouton, quand je metais valider ça me m'était erreur de connection donc j'ai fais retour re-valider avant de me rendre compte que sa fonctionnait

@skclm donc en gros tout dépend du modèle que je vais recevoir...

Posté(e)

Le desimlockage fonctionne sur le Gt-I9100 et le Gt-I9100P pour le modèle G je ne peut confirmer je ne les jamais eu.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...