darkfazer4ever Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bonjour, je recherche des témoignages de personnes ayant réussi à rooter leur DZ sous 2.3.3 avec l'application unlock root. Je suis un peu echaude avec un root foire avec visionary+. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Ici, on a toujours conseillé de faire la méthode Gfree. Le tuto le plus récent est celui-là sur XDA à mon avis, il faut le suivre et pas de soucis. Ici, il y a des bouts de tutos à assembler ce qui peut être confusant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Y'a des tutorial dans la section tuto qui ont été testés et fonctionnent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Ah et si t'es là, c'est que t'as bien réparé ta pièce. C'est passé nickel? Tant mieux si c'est le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfazer4ever Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Ah et si t'es là, c'est que t'as bien réparé ta pièce. C'est passé nickel?Tant mieux si c'est le cas Je vois de quoi tu parle, tu m'explique? (Si c'est à moi que tu parles, bien sûr...) Pour le root, je trouve ça délicat de downgrader... Dommage, unlock root c'est bien affranchi de ma GT-P1000... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Oui non désolé, en fait, t'as répondu à ce lui qui allait changer sa pièce, j'avais en tête que c'était toi.... Unlock root : il est dans la liste des compatibilités le Desire Z avec une version 2.3.7. Mais bon, après, il faut faire le S-off, donc, ça change pas grand chose. il faut quand même downgrader... Et l'outil HTC, j'ai pas trop regardé, mais c'est un peu pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfazer4ever Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 ... l'outil HTC, j'ai pas trop regardé, mais c'est un peu pareil. Et avec cet outil, HTC est direct au courant que tu est plus sous garantie. Non merci...:wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 de toute façon apparement , y'a encore des manips à faire après l'outil HTC si on veut changer de rom apparement. Pour le desire Z il y a besoin du downgrade car le bootloader est chiffré depuis la version 1.72 .plutôt que de casser le chiffrage, il est plous simple de retourner à l'ancienne version. Ce problème ne se posait peut être pas pour ton ancien device. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfazer4ever Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 de toute façon apparement , y'a encore des manips à faire après l'outil HTC si on veut changer de rom apparement.Pour le desire Z il y a besoin du downgrade car le bootloader est chiffré depuis la version 1.72 .plutôt que de casser le chiffrage, il est plous simple de retourner à l'ancienne version. Ce problème ne se posait peut être pas pour ton ancien device. C'était un Desire tout court. Je crois que je vais lâcher l'affaire, ça me paraît trop compliqué pour le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 tu parles d'un desire depuis le début? Parce que pour moi DZ c'est le desire Z et dans ce cas tu n'est pas dans le bon forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Vu sa signature je crois qu'il parle du désire et non du désire Z :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Si c'est le cas darkfazer4ever tout ce qu'on te dis depuis le début est surement erroné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfazer4ever Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Non, je parle bien du DZ, aka Vision ou G2. Mais bon là, je suis repassé avec mon Bravo, pour le fun et la bidouille. Je veux pas rooter mon DZ au risque de perdre la garantie, celui là, il risque plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.