azertyeee Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Bonjour, je viens de passer d'un i-phone à un galaxy s2, et mon mac ne le reconnaît pas. Quelqu'un pourrait-il me résumer ce qu'il faut faire ? J'ai déjà lu plusieurs réponses sur ce forum, mais qui ne concernent pas le S2 et il manque des menus ou des options. Merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xounet Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 sujet abordé ce week end dans cette partie du forum. dans le market tu vas chercher airdroid . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toutoune28 Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 post ouvert en double en plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElGeko Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Airdroid, génial en effet. Sinon, si tu préfères monter la SD directement sur ton bureau Mac, tu branches ton GS2 sur un port USB, et il va te demander si tu veux "utiliser le disque", tu fais oui, et là, la SD interne du GS2 apparaîtra, comme n'importe quel volume monté sur Mac, dans ta fenêtre "Bureau". Mais bon... avec AIRDROID (gratuit) tu ne t'emmerdes pas à monter/démonter la SD... tout est rapide et clair et direct. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xounet Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 moi perso j'arrive pas à la monter. mon mac la voit mais il arrive pas à la lire. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts