NathanC Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Bonsoir à vous tous Il se fait tard et j'ai face à un petit souci... que je n'ai pas réussi à résoudre de moi-même. Voilà la situation initiale : Mon Nexus S acheté au mois de septembre 2010 très rapidement rooté. A savoir : via SDK je l'unlock, j'installe clockworkmod et superuser. Je flashe Cyanogenmod sans problème, et voilà, tout fonctionne bien Récemment, on me met au courant de l'android ICS. Alors voilà ma démarche à partir de là : je me dit que le plsu simple et de tout recommencer à zéro Donc via Odin je réinstalle tout en 2.3, je le re unlock, réinstalle clockwork, superuser... et au moment d'installer l'update 4.0... gros problème, regardez la photo... J'ai tout essayé, craiment tout je pense : Ne pas passer par le clockwork Ne pas installer superuser Le laisser locké Toutes les combinaisons possibles... rien à faire En OTA, c'est même pas la pein d'en parler (même après une remise à zéro). Donc je suis assez désespéré, j'aimerais bien accéder à ICS quand même... EDIT : si quelqu'un a les fichiers et tout ça pour passer par Odin, ça serait merveilleux, mais je ne crois pas que ça existe... Modifié 16 février 2012 par NathanC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 la section nexus serait peut être mieux non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NathanC Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 C'est malin ça. Bonne idée Alors voilà J'ai réussi, je suis repassé par Android 3.4 puis MAJ en 3.6 et... TADAAAA ça a marché ! Peut-être peut on clore et/ou déplacer le sujet dans la rubrique adéquate...? Je ne sais pas comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 T'inquiète pas, ça va être fait. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouto15 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Cette erreur est du a la version du recovery! Mets un plus ancien et tu pourras installer! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.