Aller au contenu

Quelques questions

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de faire l'aquisition d'un galaxy S i9000 d'occasion. Je l'ai rooté et je l'ai ensuite désimocké avec les outils qu'on trouve sur le market. Il est en version 2.2 FROYO BVJP8. Sans doute jamais mis à jour par son propriétaire et donc en rom orange de base.

Je suis habitué à bidouiller les android ayant une folio100 un moto defy et ayant eu un HTC Magic. Mais faut avouer que samsung est un peu différent.

J'ai parcouru le forum un peu dans tous les sens et j'ai quelques questions sans réponse :

- SI je passe Un firmware du genre JVU qui vient de sortir est que le desimlockage saute ? (avec ou sans PIT)

- d'ailleurs c'est quoi le PIT ? et si je coche repartition je ne perds pas le desimlockage non plus ?

- Mon téléphone est parfaitement reconnu sur mon PC (sous windows 7) et dans Kies ... sauf quand on passe en mode download ou le téléphone est mal détecté et passe en "unknown device". Une idée de ce que cela peut être ? J'arrive néanmoins à le faire reconnaitre sous un autre PC sous XP.

Merci !

bonjour si tu flash la jvu non tu ne vas pas perdre le desimlockage ensuite le pit sert à repartîone ta mémoire et tout remettre à nu la seul chose que tu vas perdre c est tes application tes contact tes sms même et quand tu mets ton tel en donwload et que tu lance odin il le reconnais ou pas

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...