Strelok Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Bonjour ! Voilà j'ai un très très gros problème. Mon Motrola Defy + après un flash RSD Lite ne veut plus rien savoir. Écran noir, juste une LED blanche lorsqu'il est branchÉ. J'ai bien essayÉ d'enlever la batterie mais rien. Et ce qui me fait le plus flipper c'est le fait que en appuyant sur Power + Volume haut, l'Écran du BootLoader ne s'affiche pas ! :( J'Étais sur CyanogenMod 9 (4.0.0) et sur un autre forum, on m'a dit que pour downagrder il fallait flasher cet ROM avec RSD Lite: JRDNEM_U3_2.51.1_BLUR_P3_SIGN_SIGNED_UCAJRDNEMARAB1B80AA030.0R_USAJORDANRTFR_P043_A010_HWp3_Service1FF.sbf Je ne sais vraiment plus quoi faire :( Merci d'avance pour votre aide Modifié 16 février 2012 par Strelok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max'Well Pixou Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Aha ! tu n'est que le deuxième :lol: On en parle justement dans mon topic, peu etre trouveras tu plus d'informations : https://forum.frandroid.com/topic/92414-ecran-noir-apres-flashage-avec-rsdlite-v50/ Pour ma part c'est résolu mais je reste bloqué avec un kernels GB. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strelok Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Merci de ta réponse mais moi, je n'ai pas accès au bootloader :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.