byackee Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Bonjour, Je viens d'acquérir le Desire tant attendu. Lors de la configuration du téléphone tout se passe bien sauf que je suis connecté qu'en mode "GSM" Je n'ai pas la 3G, ni GPs etc... il me dit juste que la configuration APN n'est pas valide alors que tout est par defaut. J'ai une carte SIM venant d'un Iphone donc relativement récente. Je ne vois pas d'ou vient le pb, est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp Merci Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Il faut que tu paramètres ton point d'accés (APN) puisque ton mobile acheté nu ne doit pas l'être. Vas dans ce menu : Paramètres->Connexions sans fils->Réseaux mobiles->Noms des points d'accès (c'est la manip pour du 1.6, pour du 2.1 ça doit être en gros le même chemin) Name: Orange (pas d'importance sur ce nom) APN: orange Proxy: Port: Username: orange Password: orange Server: MMSC: http://mms.orange.fr/ MMS proxy: 192.168.010.200 MMS port: 8080 MCC: 208 MNC: 01 APN type: default Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byackee Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2010 Merci beaucoup ca fonctionne nikel!!! J'avais créé 2 APN, un pour les mms et l'autre pour internet alors qu'il faut le faire sur un seul APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Petite précisions, tu peux bien créer si besoin 2 APN (Internet et MMS) tu trouveras des détails ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Normalement avec mon réglage, pas besoin d'en créer un deuxième. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martix Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 c'est même mieu d'en avoir q'un APN ca ce connecte plus vite pour les mms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.