bablo Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Voici le LG Optimus VU alors qu'en dites vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Ben là comme ça, pas grand chose... (posté avec tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 C'est un Note made in LG En plus large effectivement, mais je pense que la section est mal choisie pour en parler, c'est quand même pas une tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Voici le LG Optimus VU alors qu'en dites vous? Que c'est pas la bonne section :P Nan sérieux je dirais qu'il est un peu trop carré à mon gout, les jeux doivent être un peu bizarres (résolution?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douchkine Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Je le trouve tres bien Sent from my LG-E975 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.