Naomie17 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour, j'ai suivi le tuto comme il faut, pour le téléphone de ma tante, donc un Galaxy Ace S5830 Version d'Android 2.3.5 . Ne l'ayant jamais utilisé elle n'a pas de compte google dans l'android market, j'ai donc voulu lui en créer un avec le telephone ça ne fonctionne pas, je l'ai donc créer depuis le pc et lorsque j'ai voulu me connecter avec sur l'android market ça me dit tout le temps "Impossible de se connecter" . Sachant que la connexion via Wifi est excellente. Donc je ne sais pas comment faire pour telecharger l'application Galaxy Ace Unlock ainsi que l'autre application qui suit . Pourriez vous m'aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawa13 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Bonjour, Merci ça a tres bien marché pour moi, par contre est ce qu'une fois débloquer on peut supprimer toutes les applis tout ce qui a été installer pour le déblocage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shlex Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 bonjour tout le monde j'aimerais simplement savoirsi le risque de brick etait negligeable ou pas?? je vien d'acheter mon galaxy ace et sa serait embetant de le bricker.... merci de vos reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Bonjour; Pour ma part ca ne marche pas sur mon S5839i en 2.3.6 de chez Bouygues. J'ai toujour le message: "or or or" J'ai installé Busybox https://play.google....i5idXN5Ym94Il0. Installer SuperUser https://play.google....mRyb2lkLnN1Il0. Reboot; Rien n'y fait. Information qui peut etre nécéssaire: Il n'y a pas de carte Sim dans le téléphone. Est ce que l'pplication de la boite à outils de Helroz peux marcher via la partie EFS (Je n'aime pas trop le "en changeant les lock bytes) je ne sais pas trop ce qu'il veux faire. https://play.google....2dzaGVscm96Il0. Sur XDA il existe aussi Galaxy Toolbox de Doky73 http://forum.xda-dev...d.php?t=1647703 Mais je n'ai aucun retour en FR :s Edit: Je suis passé par le programme de Doky73. C'est passé à la perfection, le désimlockage s'est fait en 2 secondes montre en main et au reboot j'avais accès au réseau free. Modifié 20 octobre 2012 par cortx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 moi j'ai une question toute bête,pourquoi ne pas demander le code de désimlockage a votre opérateur, si vous l'avez depuis plus de 3 mois, ils sont obligé de vous les communiquer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 ATTENTION méthode qui bloque le réseau du mobile !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) ATTENTION méthode qui bloque le réseau du mobile !! lol !? Règle tes apn x) Modifié 26 novembre 2012 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Parce que tu as besoins D'APN pour appeler ? ou même envoyer des sms ? Bon dès que j'allume mon téléphone il arrive a ce connecté chez Free mais il ce déconnecte aussitôt ! Il me marque opérateur free pendant 2sec après réseau indisponible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Désoler, je pensais au réseau 3G quand je t'ai lus :) Bah c'est juste que tu n'a pas de chance. Le tuto marche bien. J'ai desimlocker 3 ace avec ce dernier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Ok parce que moi dès que j'allume mon téléphone il arrive a ce connecté chez Free mais il ce déconnecte aussitôt ! Il me marque opérateur free pendant 2sec après réseau indisponible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mialin Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Merci :P j'ai suivi le tuto a la lettre et le Galaxy ace et opérationnel :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axerider2012 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 quelqu'un peut-il m'aider? j'ai un galaxy ace GT-S5830 version 2.3.3 j'ai rooté mon appareil avec "UNLOCKROOT.COM" j'ai installé "Galaxy Ace Unlock" et le "BusyBoxFree" juste après ça, mon tél s'est éteint, et quand j'ai rallumé, il m'affichait "reboot ..." et d'autres demandes j'ai fait reboot mais, là, je relance le unlock , il m'affiche encore "Code , or or or" Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qosmiof10 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Salut, Est ce qu'il ya du nouveau pour desimlocker le galaxy Ace 2 ( GT - I8160) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skurraxx Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Bonjour; Pour ma part ca ne marche pas sur mon S5839i en 2.3.6 de chez Bouygues. J'ai toujour le message: "or or or" J'ai installé Busybox https://play.google....i5idXN5Ym94Il0. Installer SuperUser https://play.google....mRyb2lkLnN1Il0. Reboot; Rien n'y fait. Information qui peut etre nécéssaire: Il n'y a pas de carte Sim dans le téléphone. Est ce que l'pplication de la boite à outils de Helroz peux marcher via la partie EFS (Je n'aime pas trop le "en changeant les lock bytes) je ne sais pas trop ce qu'il veux faire. https://play.google....2dzaGVscm96Il0. Sur XDA il existe aussi Galaxy Toolbox de Doky73 http://forum.xda-dev...d.php?t=1647703 Mais je n'ai aucun retour en FR :s Edit: Je suis passé par le programme de Doky73. C'est passé à la perfection, le désimlockage s'est fait en 2 secondes montre en main et au reboot j'avais accès au réseau free. PS : Je suis aussi sous la ROM Bouygues sur un 5839i et sa méthode a fonctionné pour moi. Merci Cortx. EDIT : Merci encore à vous tous, je repasserai plus tard, je profite un peu de mon Ace avant de tenter une ROM Custom. Modifié 8 mai 2013 par Skurraxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Peragin Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 salut à vous, je viens de passer une heure sur ce tuto pour rien. j'ai bien installer l'appli unlock et busybox installer, mon super U est à jour et je ne parviens pas à installer busybox en version superieur à la 1.19.3 et quand je teste unlock j'ai le super message "code or or or". mon ACE est rooter j'ai super U à jour, je suis sous CS AOKP cooper nightly du 18/04/13. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenThumb Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Aucun risque de bloquer la carte sim? Fonctionne sous RazoDroid v2.5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 euh non , normalement non ... en fait , j'y avais pensé ni meme entendu parler d'une sim verrouillée (mais tu fais bien de poser cette question : on sait jamais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamiseb Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Salut à tous, En ce qui concerne le Samsung Galaxy Ace (GT5830) de ma fille : Pour ma part j'avais sans cesse le message or or or avec Galaxy Ace Unlock. Et ce malgré le root. Finalement j'ai mis à jour l'application Galaxy Ace Unlock via Google Play et là le miracle s'est réalisé. Entre temps j'ai aussi installé Busy Box cela a pu jouer. Voilà cela servira peut-être à quelqu'un. A+. Modifié 6 juin 2013 par lamiseb 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour, je viens de désimlocker le ace de ma copine , le code de désimlockage a bien marché, mai le problème c'est qu'elle ne peut pas se connecter en 3G. j'ai été voir dans les apn et je n'en ai aucun d'afficher, j'ai essayé d'en créer un nouveau pareil il ne s'affiche pas. Je viens de voir sur une site que ça pourrait être à cause du simlockage, mais pourtant la fonction téléphone et sms avec la nouvelle sim marche bien.( ps : le tel était simlocké sur orange et maintenant dedans c'est une sim virgin, et j'ai utilisé la méthode busybox + galaxy ace unlock )Des solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 >Yop!, Un retour usine peut-être... sinon flash un firmware officiel. mais cela m'étonne quand même. =/ Je ne sais pas quoi dire de mieux, pas vue de bug similaires sur le ACE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 OUais bon bah problème résolu, je sais pas pourquoi mais en rentrant les nouveaux apns de virgins la ils se sont bien enregistrés dans les apn, et du coup ça marche. Du coup les apns sont sur (Lien interdit), mais je peux pas publier le lien Sur ce bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 https://www.frandroid.com//wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs !!!??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocaretto Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) UNE SOLUTION AU PROBLEME DU "OR, OR, OR ..." Bonjour à tous. Je voudrais apporter ma petite pierre à l'édifice. J'ai vu que plusieurs personnes semblaient faire le tuto correctement, mais finissaient quand même par tomber sur le fameux message sans les codes ! Or, Or, Or ... En ce qui me concerne, j'ai eu l'illumination en lisant un commentaire sur l'outil Busy Box : "Dommage que les nouvelles versions ne marchent pas avec les téléphones un peu anciens" !!! Et du coup, j'ai non pas installé la dernière version mais la 1.17.1 (au lieu de la 1.20.1 actuellement) ! Et là, hop, les codes sont apparus avec l'application "Unlock galaxy Ace" J'espère que cela en aidera certain qui, comme moi, viennent de passer 4h sur le sujet !!!!!! Mais heureux d'avoir triompher. Bon courage à tous les nouveaux... Olivier. Modifié 30 janvier 2014 par ocaretto 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoue belle île Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 bonjour à tous et à toutes, je suis un nouveau membre sur ce forum. En surfant sur la toile, j'ai vu que vous donniez un tuto pour désimlocker les téléphones. Or, j'ai un Galaxy ACE que j'aimerais débloquer à mon retour de vacances. Je quitte s**** pour aller chez Fr**** . J'ai dû recevoir ma nouvelle carte SIM. Je suis allée dans une boutique O***** dans laquelle la fille (pas très aimable) m'a répondu qu'elle n'était pas payée pour ce genre de service !!! je ne sais pourquoi elle est payée d'ailleurs ? elle a fini par débloquer un téléphone mais sans succès....pas très douée : effectivement ce n'était pas son boulot ;) Je me suis rendue à la boutique "leclerc mobile" et là, les employés m'ont aidé à le faire, mais j'aimerais autant le faire moi-même. De plus, j'ai tous les codes qu'il me faut pour le faire et apparemment c'est facile.... merci de bien vouloir me donner l'astuce. Aussi, je voudrais changer de mobile si le désimlockage est un échec. J'aimerais un SAMSUNG et le budget est entre 100 et 200 €. Je ne veux pas d'IPHONE ni de semblable chez Samsung. Je ne surfe pas sur le net avec mon portable. Bien cordialement, je vous souhaite une bonne journée sous le soleil breton.... Manoue belle île Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 tu as essayé le tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.