Jump to content

Tuto desimlocker le ace

Tib44
 Share

Recommended Posts

Hello,

J'ai essayé le tuto et toutes les solutions des commentaires suivant mais rien n'y a fait.

Au gré de mes recherches je suis arrivé sur XDA et sur Galaxy Toolbox v1.22 GA qu'on peut avoir sur le Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.doky.sgtoolbox

Résultat : désimlocker en deux clics ;)

J'aurais tellement aimé y arriver avec la méthode décrite mais bon, je ne vais pas me plaindre ^_^

++

Edited by Nico34

• 3 months later...

Sur XDA il existe aussi Galaxy Toolbox de Doky73

http://forum.xda-dev...d.php?t=1647703

Mais je n'ai aucun retour en FR :s

Edit:

Je suis passé par le programme de Doky73.

C'est passé à la perfection, le désimlockage s'est fait en 2 secondes montre en main et au reboot j'avais accès au réseau free.

Moi aussi cela a fonctionné.

Merci beaucoup.

@+

• 8 months later...

UNE SOLUTION AU PROBLEME DU "OR, OR, OR ..."

Bonjour à tous.

Je voudrais apporter ma petite pierre à l'édifice.

J'ai vu que plusieurs personnes semblaient faire le tuto correctement, mais finissaient quand même par tomber sur le fameux message sans les codes ! Or, Or, Or ...

En ce qui me concerne, j'ai eu l'illumination en lisant un commentaire sur l'outil Busy Box : "Dommage que les nouvelles versions ne marchent pas avec les téléphones un peu anciens" !!!

Et du coup, j'ai non pas installé la dernière version mais la 1.17.1 (au lieu de la 1.20.1 actuellement) ! Et là, hop, les codes sont apparus avec l'application "Unlock galaxy Ace"

J'espère que cela en aidera certain qui, comme moi, viennent de passer 4h sur le sujet !!!!!!

Mais heureux d'avoir triompher.

Bon courage à tous les nouveaux...

Olivier.

Un enorme merci !!

ce probleme de "or or or" me rendait fou et avec ta methode ca a marché de suite !! MERCI

• Like 1

• 3 months later...