Aller au contenu

Tuto desimlocker le ace


Tib44

Recommended Posts

Hello,

J'ai essayé le tuto et toutes les solutions des commentaires suivant mais rien n'y a fait.

Au gré de mes recherches je suis arrivé sur XDA et sur Galaxy Toolbox v1.22 GA qu'on peut avoir sur le Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.doky.sgtoolbox

Résultat : désimlocker en deux clics ;)

J'aurais tellement aimé y arriver avec la méthode décrite mais bon, je ne vais pas me plaindre ^_^

++

Modifié par Nico34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Sur XDA il existe aussi Galaxy Toolbox de Doky73

http://forum.xda-dev...d.php?t=1647703

Mais je n'ai aucun retour en FR :s

Edit:

Je suis passé par le programme de Doky73.

C'est passé à la perfection, le désimlockage s'est fait en 2 secondes montre en main et au reboot j'avais accès au réseau free.

Moi aussi cela a fonctionné.

Merci beaucoup.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

UNE SOLUTION AU PROBLEME DU "OR, OR, OR ..."

 

 

Bonjour à tous.

 

Je voudrais apporter ma petite pierre à l'édifice.

 

J'ai vu que plusieurs personnes semblaient faire le tuto correctement, mais finissaient quand même par tomber sur le fameux message sans les codes ! Or, Or, Or ...

 

En ce qui me concerne, j'ai eu l'illumination en lisant un commentaire sur l'outil Busy Box : "Dommage que les nouvelles versions ne marchent pas avec les téléphones un peu anciens" !!!

Et du coup, j'ai non pas installé la dernière version mais la 1.17.1 (au lieu de la 1.20.1 actuellement) ! Et là, hop, les codes sont apparus avec l'application "Unlock galaxy Ace"

 

J'espère que cela en aidera certain qui, comme moi, viennent de passer 4h sur le sujet !!!!!!

Mais heureux d'avoir triompher.

 

Bon courage à tous les nouveaux...

Olivier.

 

Un enorme merci !!

 

ce probleme de "or or or" me rendait fou et avec ta methode ca a marché de suite !! MERCI

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...