Aller au contenu

Tuto desimlocker le ace


Tib44

Recommended Posts

Bonjour, j'ai suivi le tuto comme il faut, pour le téléphone de ma tante, donc un Galaxy Ace S5830 Version d'Android 2.3.5 . Ne l'ayant jamais utilisé elle n'a pas de compte google dans l'android market, j'ai donc voulu lui en créer un avec le telephone ça ne fonctionne pas, je l'ai donc créer depuis le pc et lorsque j'ai voulu me connecter avec sur l'android market ça me dit tout le temps "Impossible de se connecter" . Sachant que la connexion via Wifi est excellente. Donc je ne sais pas comment faire pour telecharger l'application Galaxy Ace Unlock ainsi que l'autre application qui suit . Pourriez vous m'aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour;

Pour ma part ca ne marche pas sur mon S5839i en 2.3.6 de chez Bouygues.

J'ai toujour le message: "or or or"

J'ai installé Busybox https://play.google....i5idXN5Ym94Il0.

Installer SuperUser https://play.google....mRyb2lkLnN1Il0.

Reboot;

Rien n'y fait.

Information qui peut etre nécéssaire:

Il n'y a pas de carte Sim dans le téléphone.

Est ce que l'pplication de la boite à outils de Helroz peux marcher via la partie EFS (Je n'aime pas trop le "en changeant les lock bytes) je ne sais pas trop ce qu'il veux faire.

https://play.google....2dzaGVscm96Il0.

Sur XDA il existe aussi Galaxy Toolbox de Doky73

http://forum.xda-dev...d.php?t=1647703

Mais je n'ai aucun retour en FR :s

Edit:

Je suis passé par le programme de Doky73.

C'est passé à la perfection, le désimlockage s'est fait en 2 secondes montre en main et au reboot j'avais accès au réseau free.

Modifié par cortx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

quelqu'un peut-il m'aider?

j'ai un galaxy ace GT-S5830 version 2.3.3

j'ai rooté mon appareil avec "UNLOCKROOT.COM"

j'ai installé "Galaxy Ace Unlock" et le "BusyBoxFree"

juste après ça, mon tél s'est éteint, et quand j'ai rallumé, il m'affichait "reboot ..." et d'autres demandes

j'ai fait reboot

mais, là, je relance le unlock , il m'affiche encore "Code , or or or"

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour;

Pour ma part ca ne marche pas sur mon S5839i en 2.3.6 de chez Bouygues.

J'ai toujour le message: "or or or"

J'ai installé Busybox https://play.google....i5idXN5Ym94Il0.

Installer SuperUser https://play.google....mRyb2lkLnN1Il0.

Reboot;

Rien n'y fait.

Information qui peut etre nécéssaire:

Il n'y a pas de carte Sim dans le téléphone.

Est ce que l'pplication de la boite à outils de Helroz peux marcher via la partie EFS (Je n'aime pas trop le "en changeant les lock bytes) je ne sais pas trop ce qu'il veux faire.

https://play.google....2dzaGVscm96Il0.

Sur XDA il existe aussi Galaxy Toolbox de Doky73

http://forum.xda-dev...d.php?t=1647703

Mais je n'ai aucun retour en FR :s

Edit:

Je suis passé par le programme de Doky73.

C'est passé à la perfection, le désimlockage s'est fait en 2 secondes montre en main et au reboot j'avais accès au réseau free.

PS : Je suis aussi sous la ROM Bouygues sur un 5839i et sa méthode a fonctionné pour moi. Merci Cortx.

EDIT : Merci encore à vous tous, je repasserai plus tard, je profite un peu de mon Ace avant de tenter une ROM Custom.

Modifié par Skurraxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut à vous,

je viens de passer une heure sur ce tuto pour rien.

j'ai bien installer l'appli unlock et busybox installer, mon super U est à jour et je ne parviens pas à installer busybox en version superieur à la 1.19.3 et quand je teste unlock j'ai le super message "code or or or".

mon ACE est rooter j'ai super U à jour, je suis sous CS AOKP cooper nightly du 18/04/13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non , normalement non ...

en fait , j'y avais pensé ni meme entendu parler d'une sim verrouillée (mais tu fais bien de poser cette question : on sait jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

En ce qui concerne le Samsung Galaxy Ace (GT5830) de ma fille :

Pour ma part j'avais sans cesse le message or or or avec Galaxy Ace Unlock. Et ce malgré le root.

Finalement j'ai mis à jour l'application Galaxy Ace Unlock via Google Play et là le miracle s'est réalisé.

Entre temps j'ai aussi installé Busy Box cela a pu jouer.

Voilà cela servira peut-être à quelqu'un.

A+.

Modifié par lamiseb
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour, je viens de désimlocker le ace de ma copine , le code de désimlockage a bien marché, mai le problème c'est qu'elle ne peut pas se connecter en 3G. j'ai été voir dans les apn et je n'en ai aucun d'afficher, j'ai essayé d'en créer un nouveau pareil il ne s'affiche pas. Je viens de voir sur une site que ça pourrait être à cause du simlockage, mais pourtant la fonction téléphone et sms avec la nouvelle sim marche bien.( ps : le tel était simlocké sur orange et maintenant dedans c'est une sim virgin, et j'ai utilisé la méthode busybox + galaxy ace unlock )

Des solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUais bon bah problème résolu, je sais pas pourquoi mais en rentrant les nouveaux apns de virgins la ils se sont bien enregistrés dans les apn, et du coup ça marche.

Du coup les apns sont sur (Lien interdit), mais je peux pas publier le lien

 

 

Sur ce bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

UNE SOLUTION AU PROBLEME DU "OR, OR, OR ..."

 

 

Bonjour à tous.

 

Je voudrais apporter ma petite pierre à l'édifice.

 

J'ai vu que plusieurs personnes semblaient faire le tuto correctement, mais finissaient quand même par tomber sur le fameux message sans les codes ! Or, Or, Or ...

 

En ce qui me concerne, j'ai eu l'illumination en lisant un commentaire sur l'outil Busy Box : "Dommage que les nouvelles versions ne marchent pas avec les téléphones un peu anciens" !!!

Et du coup, j'ai non pas installé la dernière version mais la 1.17.1 (au lieu de la 1.20.1 actuellement) ! Et là, hop, les codes sont apparus avec l'application "Unlock galaxy Ace"

 

J'espère que cela en aidera certain qui, comme moi, viennent de passer 4h sur le sujet !!!!!!

Mais heureux d'avoir triompher.

 

Bon courage à tous les nouveaux...

Olivier.

Modifié par ocaretto
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour à tous et à toutes, je suis un nouveau membre sur ce forum. En surfant sur la toile, j'ai vu que vous donniez un tuto pour désimlocker les téléphones. Or, j'ai un Galaxy ACE que j'aimerais débloquer à mon retour de vacances. Je quitte s**** pour aller chez Fr**** . J'ai dû recevoir ma nouvelle carte SIM. 

Je suis allée dans une boutique O***** dans laquelle la fille (pas très aimable) m'a répondu qu'elle n'était pas payée pour ce genre de service !!! je ne sais pourquoi elle est payée d'ailleurs ?

elle a fini par débloquer un téléphone mais sans succès....pas très douée : effectivement ce n'était pas son boulot ;)

Je me suis rendue à la boutique "leclerc mobile" et là, les employés m'ont aidé à le faire, mais j'aimerais autant le faire moi-même.

 

De plus, j'ai tous les codes qu'il me faut pour le faire et apparemment c'est facile....

 

merci de bien vouloir me donner l'astuce.

 

Aussi, je voudrais changer de mobile si le désimlockage est un échec. J'aimerais un SAMSUNG et le budget est entre 100 et 200 €. Je ne veux pas d'IPHONE ni de semblable chez Samsung. Je ne surfe pas sur le net avec mon portable.

 

Bien cordialement, je vous souhaite une bonne journée sous le soleil breton....

 

Manoue belle île

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...