Nico34 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) Hello, J'ai essayé le tuto et toutes les solutions des commentaires suivant mais rien n'y a fait. Au gré de mes recherches je suis arrivé sur XDA et sur Galaxy Toolbox v1.22 GA qu'on peut avoir sur le Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.doky.sgtoolbox Résultat : désimlocker en deux clics ;) J'aurais tellement aimé y arriver avec la méthode décrite mais bon, je ne vais pas me plaindre ^_^ ++ Modifié 7 mai 2014 par Nico34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Sur XDA il existe aussi Galaxy Toolbox de Doky73 http://forum.xda-dev...d.php?t=1647703 Mais je n'ai aucun retour en FR :s Edit: Je suis passé par le programme de Doky73. C'est passé à la perfection, le désimlockage s'est fait en 2 secondes montre en main et au reboot j'avais accès au réseau free. Moi aussi cela a fonctionné. Merci beaucoup. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion13236 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 UNE SOLUTION AU PROBLEME DU "OR, OR, OR ..." Bonjour à tous. Je voudrais apporter ma petite pierre à l'édifice. J'ai vu que plusieurs personnes semblaient faire le tuto correctement, mais finissaient quand même par tomber sur le fameux message sans les codes ! Or, Or, Or ... En ce qui me concerne, j'ai eu l'illumination en lisant un commentaire sur l'outil Busy Box : "Dommage que les nouvelles versions ne marchent pas avec les téléphones un peu anciens" !!! Et du coup, j'ai non pas installé la dernière version mais la 1.17.1 (au lieu de la 1.20.1 actuellement) ! Et là, hop, les codes sont apparus avec l'application "Unlock galaxy Ace" J'espère que cela en aidera certain qui, comme moi, viennent de passer 4h sur le sujet !!!!!! Mais heureux d'avoir triompher. Bon courage à tous les nouveaux... Olivier. Un enorme merci !! ce probleme de "or or or" me rendait fou et avec ta methode ca a marché de suite !! MERCI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passent Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Bonjour à tous, Je voulais savoir si cette manip est valable aussi pour le Galaxy Ace 4? Merci d'avance pour vos retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.