Aller au contenu

Facebook Timescape X10 Orange


Recommended Posts

En attendant j'ai telecharger facebook for android et il va super bien et je peux quand meme envoyer mes photos directement sur facebook :)

Donc je viens d'appeler orange donc la dame que j'ai eu a dit que le probleme etait connu qu'il y avait deja eu plusioeurs remonter.

Mais qu'elle faisait elle aussi remonter mon appel car comme elle a dit plus il y aura de remonter plus il s'en occuperont vite mais apparement il n'y a aucune date de mise a jour.

Nous revenons donc au point de depart :o

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté chez orange réunion avant la sortie mondiale, et j'ai bien facebook dans timescape et aussi dans le menu. Mais depuis 1 semaine, les maj automatique et les notifications ne fonctionne plus, donc y'a bien un problème quelque part.

J'ai l'erreur "serveur indisponible" depuis 1 semaine, donc surement pour sa qu'il l'ont enlevé sur les derniers X10, pour eviter d'avoir trop de retours en attendant la résolution du bug. En attendant, j'utilise l'application facebook installé d'origine directement dans le menu.

J'appelle aussi demain pour leur parler du problème de serveur indisponible.

Modifié par Fly97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté chez orange réunion avant la sortie mondiale, et j'ai bien facebook dans timescape et aussi dans le menu.

.

Ca s'explique par le fait qu'il y a eu quelques séries sans customisation qui ont circulé pour une question de disponibilité.

Mais Orange a volontairement retiré ces fonctionnalités, donc l'histoire de la mise à jour me parait de plus en plus improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...