Aller au contenu

Soucis de batterie


Recommended Posts

Bonsoir à tous

Je suis un peu nouveau et perdu sur ce forum donc excusez-moi d'avance si j'ai loupé une étape ou quelque chose.

J'ai un samsung Galaxy SII 9100 depuis septembre 2011 et depuis une semaine je constate que ma batterie ne tient plus du tout:

Avant ma batterie me faisait 2-3 jours (en allant sur internet + grooveshark + sms ,une activité normale quoi) mais depuis ce week-end elle fond comme neige au soleil !

Au début j'ai cru que j'avais oublié de fermer une application gourmande, puis en regardant l'historique de l'état de la batterie je constate qu'aucune application n'est directement responsable de cette consommation. En effet l'état de la batterie décroit comme si c'était une fonction affine du type -ax + b, j'ai testé pendant un jour de ne rien n'utiliser (pas de communication sms, pas d'internet, pas de musique, ...) au final la batterie n'a quand même duré que 1 jour (chargée à 100% la veille au soir à 23h => à 15% à 18h00 le lendemain) .

Je n'ai rien touché le week-end, il a juste fait froid (-7°C) .

Je précise que j'ai une micro-carte sd de 2Go. Peut-elle être la responsable (sachant qu'elle est installé dans le portable depuis que j'ai fait l'acquisition de ce dernier) ?

Avez-vous des idées de ce qui peut être responsable de ça ? Comment y remédier ?

Merci d'avance

Cordialement

Chucky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...