xMaxx54 Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Bonjour, En téléchargeant divers applications pour visualiser la mémoire RAM du téléphone, je n'ai pas 1Go comme indiqué dans les caractéristiques techniques du téléphone. Avec le Samsung Galaxy Nexus, je dispose (selon les applications) de 695MB RAM. Est-ce la RAM affiché est celle utilisable par l'utilisateur ou de la RAM du téléphone ? J'ai fais ma recherche sur Google, et il y a peu de réponse concluante. Vous remerciant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 (edited) La mémoire disponible n'est pas réellement de 1GO, il y a le système en mémoire etc etc. MAIS presque 700 MO, c'est bien plus qu'il n'en faut, crois moi. Edited February 17, 2012 by rubixcube Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xMaxx54 Posted February 17, 2012 Author Share Posted February 17, 2012 Oui effectivement mais bon c'est une question que je me posais ^^ Donc au 695Mo il faut ajouter la mémoire réserver au système ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 alors il faut faire attention aussi, il y a la memoire ram (la memoire vive, quand on lance une appli) et la rom ( la memoire de stockage, la ou on installe les applis. c'est un peu le program files d'android ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Oui ce sont deux choses qu'il faut totalement différencier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Je suis a 300/400 Mb en ram. Et cela reste fluide,méme a 920 Mhz. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts