Ricky Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bonsoir à tous, J'ai un ancien illimythics avec internet en illimité mais par le wap. Jusqu'à présent, j'avais l'option Full Internet/Webphone pour Android. Pas de problème avec cette option pour regarder la TV. Souhaitant diminuer ma facture, j'ai demandé à ce qu'on me rajoute la s63i, ancienne option iphone gratuite permettant à l'époque de recevoir les mails en push, utiliser les appli qui fonctionnent avec certains ports spécifiques, ... Tout fonctionne, si ce n'est la TV. Avant j'avais à la fois SFR TV et Neufbox TV. Les 2 fonctionnaient parfaitement en 3G. Maintenant plus aucune ne fonctionne. Via Neufbox TV on me dit de vérifier ma connexion 3G/wifi. Avec SFR TV, on me propose de rajouter l'option TV à 1€ c'est nouveau ça ? Est-ce qu'il y a qqn qui serait dans la même situation que moi ? J'ai lu certaines choses concernant d'anciens illimythics avec la TV comprise dans le forfait de base, moi la TV n'y est pas du tout. Y a moyen de l'avoir au travers de la s63i sur un Android ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Sans vouloir faire de la pub pour un autre forum, certains me racontent ici que ça fonctionne : http://www.forummobiles.com/index.php?/topic/151261-sfr-topic-unique-negociation-avec-le-sc/page__st__27580__gopid__2455239#entry2455239 Je me demande comment ils font ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.