Aller au contenu

Protection du HTC DESIRE


THIOMBIANO

Recommended Posts

J'ai le même problème que toi Alekh, avec la ToughGuard et la protection d'écran Vikuiti DQC-160 ça me fait des bulles sur les deux côtés haut du téléphone mais aucune bulle en bas de l'écran.

Je pensais que c'était du à une mauvaise mise en place du film protecteur mais apparament tu rencontres le même soucis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Quelqu'un a un lien pour commander l'étui de Amigux ? http://www.laboutiquehigh-tech.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=GNO002&type=33&code_lg=lg_fr&num=121 Rupture de stock partout excepté sur le site de Case-Mate (mais étranger) et sur Amazon (24€ alors qu'elle coûte 15€ non merci...)

Je l'ai commandé sur Amazon jeudi pour 17€ port compris chez PENTAGON DIRECT, mais il semble qu'ils n'en aient plus ...

Avec un peu de chance ils en remettront peut-être au même tarif ; surveille leur boutique tu verras bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai reçu vendredi dernier mon HTC Desire suite à un renouvellement de téléphone chez Bouygues.

J'ai trouvé des écrans de protection sur eBay, que je vous conseille :

http://cgi.ebay.fr/8-PACK-8x-LCD-SCREEN-PROTECTORS-FOR-HTC-DESIRE-BRAVO-UK-/350350743893?cmd=ViewItem&pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item5192881955

En effet, ce sont des écrans "semi-rigides" donc facilement applicables (2 films de protection, un a enlever avant d'appliquer, et un autre à enlever une fois la protection mise sur votre écran), et qui ne laissent pas de bulles, contrairement a de nombreux films de protection trop fins, et pas du tout adaptés.

Reçus en 3 jours, prix plus que correct pour 8 écrans de protection.

J'ai voulu en commander en même temps pour le Galaxy Spica de ma copine, et j'ai reçu 8 écrans de protection, mais la qualité est pourrie (très fins, impossible de les appliquer sans avoir plein de petites bulles).

Évitez absolument la marque DuraSec !!! Ce sont des films extra-fins, et qui ne peuvent pas être appliqués correctement sans bulles...

Donc je vous conseille ce produit, vous ne serez pas déçus.

Et je veux la housse du Nexus One :p elle est vraiment terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a un lien pour commander l'étui de Amigux ? http://www.laboutiquehigh-tech.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=GNO002&type=33&code_lg=lg_fr&num=121 Rupture de stock partout excepté sur le site de Case-Mate (mais étranger) et sur Amazon (24€ alors qu'elle coûte 15€ non merci...)

Bonjour,

Je l'ai commandé chez Case-Mate, aux US donc, et reçue en 10/12 jours, pour environ 18€ il me semble. C'est acceptable comme délai et comme prix je trouve, surtout que ça devient difficile d'en trouver ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que toi Alekh, avec la ToughGuard et la protection d'écran Vikuiti DQC-160 ça me fait des bulles sur les deux côtés haut du téléphone mais aucune bulle en bas de l'écran.

Je pensais que c'était du à une mauvaise mise en place du film protecteur mais apparament tu rencontres le même soucis....

Effectivement mes bulles sont surtout en haut mais comme je suis un maniaque, ça m'énerve ! :o

Modifié par Alekh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour aussi sur le protection Vikuiti DQC-160 installée maintenant depuis quelques jours.

Niveau installation j'aurai pu faire mieux, je n'ai pas de bulle mais j'ai chopée une ou deux mini poussières. Ca se voit que si on est au courant, malheureusement je le suis ^^

Mais bon je me suis dit qu'en l'enlevant et en la remettant je ferais sans doute pire que mieux... Donc ca ira bien comme ca.

Point du vue utilisation, j'avais peur des traces de doigts d'après certains retour. Je suis maintenant pleinement rassuré, personnellement je trouve qu'elle les marque beaucoup moins que l'écran nu et elle glisse bien mieux aussi.

Un peu décu au point de vue des reflets puisque je trouve ca pire que sans... C'etait déjà pas terrible mais la c'est vraiment fatigant à lire, même quand il n'y a pas beaucoup de soleil.

C'est le seul defaut pour moi, à voir à l'utilisation cet été.

Mais je ne regrette pas du tout cette protection, vraiment transparente et très confortable à l'utilisation. Je n'ai pas remarqué de perte de sensibilité notable non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alekh

Non je n'ai pas de protection écran avec ma Flexishield, je me dis que ça suffit bien comme ça ^^

C'est surtout parce que je met mon phone que dans la poche sans autre contact avec quoi que ce soit, donc je pense pas que ça soit très utile. Je peux donc pas trop te dire si tu rencontrera, ou pas, le même problème avec l'association Flexishield / Vikuiti DQC-160. Mais c'est clair que ça doit être gonflant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis blasé j'ai commander la ToughGuard et la protection d'écran Vikuiti DQC-160 avant de lire les post la dessus ... je penses me pendre ... je suis moi aussi un gros maniaque ... sinon pour le chargeur allume cigare j'ai pris celui la http://www.mobilefun.co.uk/retractable-car-charger-microusb-p15787.htm parce que je trouvais ça plus pratique le fait qu'il soit rétractable. J'avais un chargeur allume cigare du même type que celui de htc pour mon motorola et le fil trainait partout dans la voiture c'étais pas terrible.

Pour le film si on le découpe un peu ça pourrais marcher non ? Au risque de ne pas protéger la partie noire du coté de l'écran c'est sur que l'écran n'est plus entièrement protéger mais bon le bord de l'écran qui se raye je ne penses pas que ça soit un vrai drame et puis il faudrait vraiment le faire exprès pour rayer cette partie la.

Modifié par nyko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Nyko d'avoir foutu le bordel dans tes commandes :|

Sinon pour l'allume cigare je suis d'accord avec toi mais j'avais besoin que le câble se sépare de l'adaptateur allume-cigare pour l'utiliser sur un PC et y adapter d'autres chargeurs USB.

Effectivement tu peux tenter la découpes mais à 9€ la protection je vais attendre un testeur ! :P

Il faut une bonne règle et un bon cuter !

Modifié par Alekh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je pense que si je le coupe avant de le décoller ça vas être plus facile. Tu penses qu'il faut couper beaucoup ? ou 1mm à droite et à gauche suffit ?

Effectivement entre 1 ou 2mm de chaque côté et peut-être un peu en haut.

Mais le mieux est de poser la coque au dessus de la protection posée sur l'écran et tu verras bien ce qu'il faut couper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 3 jours que j'ai la protection et deux heures que j'ai la coque ! :lol:

Non mais même si j'appuie fort sur la coque je n'ai pas de problème, en fait il suffit de bien centrer la protection écran. ;)

Je veux bien voir aussi.

Moi j'ai la protection d'écran depuis 2 semaines et j'ai tenté la coque Toughguard ce midi et au bout de 30 secondes je l'ai enlevé !!

Je tente un nettoyage + réinstallation propre cette semaine et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

heureux possesseur de ce bijoux que je DESIRAIT tellement, il faut le protéger car je trouve que la coque arrière est assez souple et je craint qu'elle ne soit assez solide.

Je profite pour vous demander si quelqun sur region parisienne qui aurait une housse ou protection écran ou quoi que ce soit pour protéger mon bijoux je suis prêt à acheter vos produit, à vos propal ... les amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

juste un mot pour dire que je suis satisfait de ma protection Vikuiti DQC-160

- Livraison rapide depuis http://www.protectionfilms24.com/

- J'en ai eu 3 dans mon paquet, c'est normal? :P

- Bonne sensation de glisse

- Attire peut-être un peu moins les traces de doigts, mais ne vous attendez pas à des miracles!

J'ai fait la pose dans la salle de bain (après douche) pour éviter les poussières, merci pour le conseil. ;)

Je me suis raté sur la première (un cil qui est mal tombé...), la deuxième était mal positionné, donc petites bulles le long, je l'ai retirée et repositionnée, et c'est bon!

C'est pas trop dur, vu que la protection est assez rigide.

Voilà! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles photos ça brille bien ^^ tu l'as passer au carwash ton desire avant de prendre les photos :D bientôt on te voit plus toi que le téléphone. En effet tu n'as pas de bulle et tu as très bien poser le film BRAVO ( enfin desire plutôt ... ok blague nulle je sort ). Maintenant c'est sur que ça risque de ne pas faire pareil avec la ToughGuard, en tout cas j'ai tout commander, hier pour la protection et ce matin pour le téléphone, oui parce que en fait sur nice il est impossible de trouver un desire chez bouygues, les 3 clubs qui les proposent sont en rupture de stock ... donc je vous fait un test d'ici la fin de semaine car j'aurais tout reçut et j'essaie de trouver une solution au problème Vikuiti/ToughGuard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, à mon tour.

Pour la Flexishield, rien à redire.

J'ai enfin posé hier mes protections d'écran Invisible Shield...bah le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai galéré. Et encore, j'étais contente de moi, mais j'ai découvert qu'ya un poil de chat qui traine sous la protection, donc j'ai plus qu'à recommencer l'opération....

Quelques traces de doigts, mais résiduelles et faites pendant la pose. Là j'ai beau trifouillé mon portable, ça marque pas. Par contre niveau reflets, c'ets pas génial je trouve, il y en a beaucoup plus avec que sans.

Le truc un peu chiant de cette protect c'est qu'il fois qu'elle est posée il faut la laisser sécher de 12h à 24h, donc bien prévoir son coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a 2 qui me font de l'oeil ce sont celles de case-mate. Existant pour le N1 mais pas encore pour le Desire.

- http://www.case-mate.com/Google-Cases/Case-Mate-Google-Nexus-One-Tough-Cases.asp

- http://www.case-mate.com/Google-Cases/Case-Mate-Google-Nexus-One-Vroom-Case.asp

De ce que j'ai vu, elles sont incompatibles avec le Desire malheureusement.

Apparemment, il y a un système de vote pour faire une demande de création d'une protection particulière : http://feedback.case-mate.com

Alors n'hésitez pas à voter pour les voir apparaître ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...