Aller au contenu

Protection du HTC DESIRE


THIOMBIANO

Recommended Posts

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Expansys proposait une housse htc Legend pour le Desire pis je crois avoir vu dans une vidéo une housse d'Hero qui allait plus ou moins bien.

Faudra sans doute patienter un brin pour la housse.

Mais question, que faut-il comme protection d'écran pour les Amoled...? J'en ai encore pour le magic. . . est-ce que ça le fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la même chose que toi je les ai reçu hier et je l'ai même tester sur ma vieille PSP (il me fallait un cobaye) et sérieusement pour le prix ça vaut largement le cout. J'ai fait des grosse trace de rayure avec des ciseaux et quand je l'ai retirer RIEN! Très satisfait en plus ça laisse pas de trace de résidu ni rien :P . Par contre je sais pas si c'est moi mais il y a beaucoup de bulle d'air même si j'avoue que quand je jouait ça ne dérangeait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est moi qui avait donné le lien!

D'ailleurs, je ne les ai pas encore reçus... :(

J'ai passé commande le lendemain que tu aies donné le lien et j'ai reçu mes housses mardi dernier je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la même chose que toi je les ai reçu hier et je l'ai même tester sur ma vieille PSP (il me fallait un cobaye) et sérieusement pour le prix ça vaut largement le cout. J'ai fait des grosse trace de rayure avec des ciseaux et quand je l'ai retirer RIEN! Très satisfait en plus ça laisse pas de trace de résidu ni rien :P . Par contre je sais pas si c'est moi mais il y a beaucoup de bulle d'air même si j'avoue que quand je jouait ça ne dérangeait pas.

Ouais, j'avais pris la même marque sur mon HTC HD2, une vrai m**** pour le mettre, même en lissant avec une carte de crédit. Du coup, j'ai pris une autre marque mais je vous donnerai le lien quand je l'aurai reçu, testé et si j'en suis satisfait. Ct garanti sans bulle lol alors on verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la même chose que toi je les ai reçu hier et je l'ai même tester sur ma vieille PSP (il me fallait un cobaye) et sérieusement pour le prix ça vaut largement le cout. J'ai fait des grosse trace de rayure avec des ciseaux et quand je l'ai retirer RIEN! Très satisfait en plus ça laisse pas de trace de résidu ni rien :P . Par contre je sais pas si c'est moi mais il y a beaucoup de bulle d'air même si j'avoue que quand je jouait ça ne dérangeait pas.

Ouais, j'avais pris la même marque sur mon HTC HD2, une vrai m**** pour le mettre, même en lissant avec une carte de crédit. Du coup, j'ai pris une autre marque mais je vous donnerai le lien quand je l'aurai reçu, testé et si j'en suis satisfait. Ct garanti sans bulle lol alors on verra :)

Pour le prix c'est sûr qui faut pas s'attendre à des miracles mais si tu le pose bien y'a moyen d'éviter les bulles je pence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la grosse me*de ces protections d'écran pas chères...

En revanche, les Vikuiti™ DQC-160 du même vendeur sont très bien... J'ai acheté mes dernières protections d'écran chez eux (notamment pour mon Nexus, mon ancien Magic, un Iphone et un Ipod Touch) ils sont très très rapides...

http://www.protectionfilms24.fr/home.html?landgId=fr ou par ebay...

A poser avec une carte de crédit et un chiffon doux synthétique et on voit rien...

Modifié par Jfast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la grosse me*de ces protections d'écran pas chères...

En revanche, les Vikuiti™ DQC-160 du même vendeur sont très bien... J'ai acheté mes dernières protections d'écran chez eux (notamment pour mon Nexus, mon ancien Magic, un Iphone et un Ipod Touch) ils sont très très rapides...

http://www.protectionfilms24.fr/home.html?landgId=fr ou par ebay...

A poser avec une carte de crédit et un chiffon doux synthétique et on voit rien...

je viens de le commander en attendant d'aller récuperer mon htc desire chez grosbill demain matin. Il m'attend depuis hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé commande le lendemain que tu aies donné le lien et j'ai reçu mes housses mardi dernier je crois...

Elles sont arrivées aujourd'hui, enfin! Elles sont bien sympas en tout cas, surtout pour le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé commande le lendemain que tu aies donné le lien et j'ai reçu mes housses mardi dernier je crois...

Elles sont arrivées aujourd'hui' date=' enfin! Elles sont bien sympas en tout cas, surtout pour le prix.[/quote']

Tu as mis combien de temps à les recevoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nicomonaco73, d'après le cachet de la poste de HK sur l'enveloppe, elles sont parties le 29/03 donc une dizaine de jours.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les 6 protections a 5 euros que j'ai achetées ne sont vraiment pas terribles! Je ne m'attendais pas a un miracle pour le prix mais je pensais que ce serait mieux.

Vous me conseillez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...