Aller au contenu

Protection du HTC DESIRE


THIOMBIANO

Recommended Posts

Allez je viens apporter ma pierre à l'édifice. J'ai d'abord acheté une protection en silicone qui était bien épaisse, et le problème c'est que le téléphone chauffait et elle ne tenais pas.

Après quelques mois sans protection je me suis dit qu'il fallait en remettre une. J'ai finalement pris une case mate "berely there" (20€ tout de même) et là je la trouve super! belle qualité, s'ajuste parfaitement et exactement le type de protection qu'il me fallait! je recommande donc la case mate.

Niveau protection d'écran j'en ai des basiques, en ce moment j'en ai une pour iphone 3g retaillée, elle me semble suffisante et protège bien des rayures..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Un conseil : méfie toi du prix qui ne veut absolument rien dire...

Quand j'entend ceux qui sont fiers d'avoir acheté un film brando ou autre à 10€ alors que moi j'ai réussi à trouver une qualité semblable à 2€ sur internet, ca me fait bien marrer. Cela reste du plastique : il n'ya pas de technologie supérieure implantée dessus !

A bon entendeur, salut ;)

Ma femme a pris du 1er prix "identique" au cher, moi j'ai pris Zagg, voilà 2 ans sur nos phones respectifs. sans compter la différence "tactile" ou contraste, elle a du en changer 3 fois ( decollage, bulles..), et sur mon vieux téléphone c'est toujours le même zagg nickel.

A mon avis , ça vaut le coup de se fendre de 10 ou même 15€ pour un élément de protection aussi important à la fois pour la protection et l'ergonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zagg et ses invisible shield, y'a pas à chier c'est peut être plus cher mais ça protège giga bien !

deux ans qu'il est posé sur mon desire hein !

alors que les autres truc en plastique, des vieilles bulles toute moches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...